Présentation Nouvelle arrivante!

  • Auteur de la discussion Lastel
  • Date de début
L
Lastel
Anonyme
J'aimerais avoir des avis et conseils sur l'infidélité
 
K
Karapate
Anonyme
Bonjour,
Tu peux écrire ce qui te tracasse ?
Le travail d'écriture aide à mettre en ordre ses ididées...
C'est un "petit rien" qui peut aider à se "retrouver" quand on est perdu...un peu comme s'arrêter sur le bord de la route pour rentrer les données dans le GPS...
 
L
Lastel
Anonyme
Bonjour,
Tu peux écrire ce qui te tracasse ?
Le travail d'écriture aide à mettre en ordre ses ididées...
C'est un "petit rien" qui peut aider à se "retrouver" quand on est perdu...un peu comme s'arrêter sur le bord de la route pour rentrer les données dans le GPS...
J'ai mis les choses par écris, j'ai eu de nombreuses discussions avec les personnes concernées. On m'a promi, menti. Je sais que la pour la plus part il n'y a pas de vraie question la réponse est simplement quitte le il recommencera. Justement n'y a t'il pas autre chose à faire?
 
Diane88
Passionné
Messages
1 049
Fofocoins
44 262
Genre
Femme
Bonjour,
Tu peux écrire ce qui te tracasse ?
Le travail d'écriture aide à mettre en ordre ses ididées...
C'est un "petit rien" qui peut aider à se "retrouver" quand on est perdu...un peu comme s'arrêter sur le bord de la route pour rentrer les données dans le GPS...
Je partage...écrire soulage énormément
 
Exalcé
Passionné
Messages
2 996
Fofocoins
70 154
Bienvenue . Ici tu es sur foforum , l'1 des meilleurs forum au monde . Ici tu pourras exposer tous tes blèmpro et on taidera . Mwa cest kirito ma chère 👨
 
Z
ZumbagaladouMalasamba
Anonyme
:) Cool ! Bienvenue ! Ici ont préfère les arrivantes ! Que les " revenantes ! " 👻
Moi je suis Marco ! Pour te servir ! 😇
marco respecte toi s'il te plait tu es grand maintenant tu arrêtes de parler a des mineures sur ce ton sur un forum anonyme, s'il te plait. Tu as potentiellement l'age de mon père alors arrête tes simagrées je te prie. Merci et à bientot j'espère que ta vie ira pour le mieux.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 371
Fofocoins
10 862
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
marco respecte toi s'il te plait tu es grand maintenant tu arrêtes de parler a des mineures sur ce ton sur un forum anonyme, s'il te plait. Tu as potentiellement l'age de mon père alors arrête tes simagrées je te prie. Merci et à bientot j'espère que ta vie ira pour le mieux.
:oops: Mais je respecte !!! Ton Père à qu' elle âges ?
:ROFLMAO: Pour ma vie ? Elle va très bien !