Déjà tu as quel ageBen oui bien sur une erreur sa peut arriver
Tu peut m'en dire plus
Et comment cette infidélité c'est passé
Déjà tu as quel ageBen oui bien sur une erreur sa peut arriver
Tu peut m'en dire plus
J'ai pas tres longtemps à t'accorder mais je veut t'aider tu peut repondre plus vite stpDéjà tu as quel age
Et comment cette infidélité c'est passé
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'échanger, besoin de conseils. Je suis un peu perdue.
marco respecte toi s'il te plait tu es grand maintenant tu arrêtes de parler a des mineures sur ce ton sur un forum anonyme, s'il te plait. Tu as potentiellement l'age de mon père alors arrête tes simagrées je te prie. Merci et à bientot j'espère que ta vie ira pour le mieux.Cool ! Bienvenue ! Ici ont préfère les arrivantes ! Que les " revenantes ! " 👻
Moi je suis Marco ! Pour te servir ! 😇
marco respecte toi s'il te plait tu es grand maintenant tu arrêtes de parler a des mineures sur ce ton sur un forum anonyme, s'il te plait. Tu as potentiellement l'age de mon père alors arrête tes simagrées je te prie. Merci et à bientot j'espère que ta vie ira pour le mieux.
Bienvenue !Bonjour à tous,
Bienvenue ! Fofo est là pour t'aider, alors n'hésite pas à parler de tes soucis ! ^^Bonjour à tous,
Aah je peux peut-être t'aider, j'en ai été victime malheureusement 😖J'aimerais avoir des avis et conseils sur l'infidélité