Présentation Nouvelle arrivante!

• Auteur de la discussion Lastel
  • Date de début
Exalcé
Passionné
Fofocoins
77 801
Genre
Garçon
Bienvenue . Ici tu es sur foforum , l'1 des meilleurs forum au monde . Ici tu pourras exposer tous tes blèmpro et on taidera . Mwa cest kirito ma chère 👨

Z
ZumbagaladouMalasamba
Anonyme
:) Cool ! Bienvenue ! Ici ont préfère les arrivantes ! Que les " revenantes ! " 👻
Moi je suis Marco ! Pour te servir ! 😇
marco respecte toi s'il te plait tu es grand maintenant tu arrêtes de parler a des mineures sur ce ton sur un forum anonyme, s'il te plait. Tu as potentiellement l'age de mon père alors arrête tes simagrées je te prie. Merci et à bientot j'espère que ta vie ira pour le mieux.

Marco2
Légende
Fofocoins
4 726
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
marco respecte toi s'il te plait tu es grand maintenant tu arrêtes de parler a des mineures sur ce ton sur un forum anonyme, s'il te plait. Tu as potentiellement l'age de mon père alors arrête tes simagrées je te prie. Merci et à bientot j'espère que ta vie ira pour le mieux.
:oops: Mais je respecte !!! Ton Père à qu' elle âges ?
:ROFLMAO: Pour ma vie ? Elle va très bien !

FILAX
Ultra actif
Fofocoins
12 263
Genre
Autre
Infidélité une fois ça inclut le doute tte une vie ... casera à rien de construire une relation avec ça au milieu

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !