M
Anonyme
Aucune idée et toi ? 😂On est tout seuls ensemble alors
Sinon que’est ce que u va faire de beau ce week-end ?
Aucune idée et toi ? 😂On est tout seuls ensemble alors
Sinon que’est ce que u va faire de beau ce week-end ?
Je rentre chez moiAucune idée et toi ? 😂
Parce que tu es où ? (Me dis pas en vacances ou je vais me plaindre au ministère de l’éducation )Je rentre chez moi
Oui la plus part je croisTu passes souvent tes nuits sur fofo ?
Non non pas du tout, je suis chez ma grognasse de tanteParce que tu es où ? (Me dis pas en vacances ou je vais me plaindre au ministère de l’éducation )
avec un copain on emploie exactement le même mot pour qualifier certain prof 😂grognasse
Je crois que pour moi aussi c’est dans deux semaines 🤔Je suis en vacances dans un peu moins de 2 semaines sinon
En vrai je trouve ça trop drôle comme mot ( et en même temps certaine personne le mérite un peu )avec un copain on emploie exactement le même mot pour qualifier certain prof 😂
Je crois que pour moi aussi c’est dans deux semaines 🤔
C’est tellement pas gentil mais tellement vrai 😂En vrai je trouve ça trop drôle comme mot ( et en même temps certaine personne le mérite un peu )
J’ai vérifié la def quand même, ça veut dire femme l'aide au caractère et d’humeur désagréable et/ou difficileC’est tellement pas gentil mais tellement vrai 😂
Mais c’est ma prof d’histoire ça 😂J’ai vérifié la def quand même, ça veut dire femme l'aide au caractère et d’humeur désagréable et/ou difficile
Moi c’est plutôt ma prof d’allemand, en plus elle m’à bien énervée hier matinMais c’est ma prof d’histoire ça 😂
Kartoffel !!! 😂Moi c’est plutôt ma prof d’allemand, en plus elle m’à bien énervée hier matin