Câest pas grave tu demanderas Ă tes kidnappeurs de te ramener chez toi đJe vais meâfaire kidnapper oui
đ€«đȘđEOOOO Y A KELSY QUI EST PAS EN TRAIN DE DORMIR !!
Ouais pourquoi pasCâest pas grave tu demanderas Ă tes kidnappeurs de te ramener chez toi đ
Peut-etre quâil lâĂ enlevĂ©Un bug ? Ou alors un arrĂȘt a retardement ?
Non câest bon fausse alerte elle dort, vouli voulouđ€«đȘđ
Câest bien đȘ đđNon câest bon fausse alerte elle dort, vouli voulou
Ăa doit sĂ»rement ĂȘtre çaPeut-etre quâil lâĂ enlevĂ©
Mais il faut bien prĂ©ciser quâil y aura une grosse rĂ©compense sinon ils feront rienOuais pourquoi pas
Oui mais enfin pas crĂ©dible vu que chui chez ma tante, si tâas dĂ©jĂ oubliĂ© đĂa doit sĂ»rement ĂȘtre ça
Et lĂ tu tâaperçois que le gars avec qui tu parles est en fait ton pĂšre !!! đ
Ăa doit sĂ»rement ĂȘtre ça
Et lĂ tu tâaperçois que le gars avec qui tu parles est en fait ton pĂšre !!! đ
Mais il faut bien prĂ©ciser quâil y aura une grosse rĂ©compense sinon ils feront rien
Ah oui câest vrai zut đ€ŠââïžOui mais enfin pas crĂ©dible vu que chui chez ma tante, si tâas dĂ©jĂ oubliĂ© đ
Jâai vraiment hĂąte que se soit la fin de lâannĂ©e pour rentrer chez moi une bonne fois pour toute
Câest une solution đBen tu te dĂ©connecte et dors avec un Ćil ouvert đđ
Ouais mais des fois jâai lâimpression que le temps passe au ralentit mais bon faut essayer de positiverAh oui câest vrai zut đ€Šââïž
En vrai ça arrive à grand pas
Peut-ĂȘtre 1 chacun pour pas faire de jaloux đUn pitit cookie ça suffit ?
Dans ce cas des tout pitit cookiePeut-ĂȘtre 1 chacun pour pas faire de jaloux đ
Oui il faut rester positif, dit toi que le temps passe vite tu verras ça marcheOuais mais des fois jâai lâimpression que le temps passe au ralentit mais bon faut essayer de positiver
Oui bien sĂ»r, ils tâont ramenĂ© grĂ© toi mais ils tâont quand mĂȘme kidnappĂ© đDans ce cas des tout pitit cookie
Câest mieux que dormir sous le pont đOui bien sĂ»r, ils tâont ramenĂ© grĂ© toi mais ils tâont quand mĂȘme kidnappĂ© đ
Sauf si la nuit est bonne et que le ciel degagĂ© laisse apparaĂźtre des milliers dâĂ©toilesâŠ..sauf quâon est en hiver quâil fait 2*C et quâil pleut đCâest mieux que dormir sous le pont đ
Exacte đSauf si la nuit est bonne et que le ciel degagĂ© laisse apparaĂźtre des milliers dâĂ©toilesâŠ..sauf quâon est en hiver quâil fait 2*C et quâil pleut đ
Jâai presque rien depuis 2/3 semaines Ă part quelques contrĂŽles (3 aujourdâhui sur 5cours đ) et mardi un contrĂŽle en SVTTâas des devoirs pour la semaine prochaine ?
Moi jâai vla des contrĂŽles
Ils sont pas trop difficiles ?Tâas des devoirs pour la semaine prochaine ?
Moi jâai vla des contrĂŽles