Nouvel achat : Changement de pseudo

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Parce que tu es où ? (Me dis pas en vacances ou je vais me plaindre au ministère de l’éducation )
Non non pas du tout, je suis chez ma grognasse de tante
( c’est une longue histoire, je vais pas t’embêter avec )
Je suis en vacances dans un peu moins de 2 semaines sinon

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Quelle idée de faire allemand 🤦‍♂️

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Quelle idée de faire allemand 🤦‍♂️
Mais en plus en 6 ème 5 ème et 3 ème j’avais de trops bonnes profs vraiment j’aimais trop l’allemand grâce à elles mais en 4eme et cette années c’est horrible, ça me dégoûte de la langue, la prof que j’ai la elle aime trop rabaisser les élèves, être cassante, pas compatissante et tout

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Il faut choisir espagnol !! C’est super simple et en plus la pizza c’est trop bon 😂
T’es au courant que la pizza c’est italien rassure moi 😆
En vrai si y’avais l’option de choisir italien je pense que c’est ce que j’aurais pris

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Mais en plus en 6 ème 5 ème et 3 ème j’avais de trops bonnes profs vraiment j’aimais trop l’allemand grâce à elles mais en 4eme et cette années c’est horrible, ça me dégoûte de la langue, la prof que j’ai la elle aime trop rabaisser les élèves, être cassante, pas compatissante et tout
Ça c’est le genre de prof qui te détruit ta journée et laisse moi deviner, elle fait jamais grève ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !