M
Anonyme
Je suis connu sous le nom de Momuro le non dormeur 😂T’es encore là @momuro ?
Y’à personne d’autre
Je suis connu sous le nom de Momuro le non dormeur 😂T’es encore là @momuro ?
Y’à personne d’autre
😆Je suis connu sous le nom de Momuro le non dormeur 😂
Je serai sûrement encore là aussiÀ 3h je suis encore là 😂
Cool, on sera plusieurs à être seul (cette phrase fait réfléchir)😆
Je serai sûrement encore là aussi
On est tout seuls ensemble alorsCool, on sera plusieurs à être seul (cette phrase fait réfléchir)
Aucune idée et toi ? 😂On est tout seuls ensemble alors
Sinon que’est ce que u va faire de beau ce week-end ?
Je rentre chez moiAucune idée et toi ? 😂
Parce que tu es où ? (Me dis pas en vacances ou je vais me plaindre au ministère de l’éducation )Je rentre chez moi
Oui la plus part je croisTu passes souvent tes nuits sur fofo ?
Non non pas du tout, je suis chez ma grognasse de tanteParce que tu es où ? (Me dis pas en vacances ou je vais me plaindre au ministère de l’éducation )
avec un copain on emploie exactement le même mot pour qualifier certain prof 😂grognasse
Je crois que pour moi aussi c’est dans deux semaines 🤔Je suis en vacances dans un peu moins de 2 semaines sinon
En vrai je trouve ça trop drôle comme mot ( et en même temps certaine personne le mérite un peu )avec un copain on emploie exactement le même mot pour qualifier certain prof 😂
Je crois que pour moi aussi c’est dans deux semaines 🤔
C’est tellement pas gentil mais tellement vrai 😂En vrai je trouve ça trop drôle comme mot ( et en même temps certaine personne le mérite un peu )
J’ai vérifié la def quand même, ça veut dire femme l'aide au caractère et d’humeur désagréable et/ou difficileC’est tellement pas gentil mais tellement vrai 😂
Mais c’est ma prof d’histoire ça 😂J’ai vérifié la def quand même, ça veut dire femme l'aide au caractère et d’humeur désagréable et/ou difficile
Moi c’est plutôt ma prof d’allemand, en plus elle m’à bien énervée hier matinMais c’est ma prof d’histoire ça 😂
Kartoffel !!! 😂Moi c’est plutôt ma prof d’allemand, en plus elle m’à bien énervée hier matin
Quelle idée de faire allemand 🤦♂️
Il faut choisir espagnol !! C’est super simple et en plus la pizza c’est trop bon 😂
Mais en plus en 6 ème 5 ème et 3 ème j’avais de trops bonnes profs vraiment j’aimais trop l’allemand grâce à elles mais en 4eme et cette années c’est horrible, ça me dégoûte de la langue, la prof que j’ai la elle aime trop rabaisser les élèves, être cassante, pas compatissante et toutQuelle idée de faire allemand 🤦♂️
T’es au courant que la pizza c’est italien rassure moi 😆Il faut choisir espagnol !! C’est super simple et en plus la pizza c’est trop bon 😂
Ça c’est le genre de prof qui te détruit ta journée et laisse moi deviner, elle fait jamais grève ?Mais en plus en 6 ème 5 ème et 3 ème j’avais de trops bonnes profs vraiment j’aimais trop l’allemand grâce à elles mais en 4eme et cette années c’est horrible, ça me dégoûte de la langue, la prof que j’ai la elle aime trop rabaisser les élèves, être cassante, pas compatissante et tout