Vraiment personne ne l’aime en plus elle travaille aussi dans un collègeÇa c’est le genre de prof qui te détruit ta journée
Dans le milleet laisse moi deviner, elle fait jamais grève ?
Vraiment personne ne l’aime en plus elle travaille aussi dans un collègeÇa c’est le genre de prof qui te détruit ta journée
Dans le milleet laisse moi deviner, elle fait jamais grève ?
Bah italien, espagnol c’est pareil en plus ce sont 2 pays côte à côte 😂T’es au courant que la pizza c’est italien rassure moi 😆
En vrai si y’avais l’option de choisir italien je pense que c’est ce que j’aurais pris
Y’à un peu d’eau entre les deux quand même 😆Bah italien, espagnol c’est pareil en plus ce sont 2 pays côte à côte 😂
Non moi y’avais que allemand et espagnol 😑Il y avait pas italien ? 😳 dans mon collège il y avait allemand, espagnol, italien
Oui la rivière méditerranéenne mais bon comme c’est pas énorme on peut l’oublier😂Y’à un peu d’eau entre les deux quand même 😆
Ah bizarre, c’était un grand collège ?Non moi y’avais que allemand et espagnol 😑
Non pas très grand, un truc comme 630 élèves je croisOui la rivière méditerranéenne mais bon comme c’est pas énorme on peut l’oublier😂
Ah bizarre, c’était un grand collège ?
Ok c’est pour çaNon pas très grand, un truc comme 630 élèves je crois
Oh pourquoi ??Dans 10 minutes mon réseau coupe
Le mari de ma tante ( je le considère pas vraiment comme mon oncle ) ( et j’ai cherché le masculin de grognasse mais ça existe pas c’est une insulte spécialement pour les femmes enfaite ) le programme pour que ça coupe à 3 heures voilàOh pourquoi ??
Apperemm1ent pas 🤷♀️C’est pas cool, bon c’est quand même 3h du matin mais voilà
On peut pas dire grognard ? 🤔
Tu pourras dormir dedansEn plus j’ai un train à prendre tout à l’heure matin 😅
T’es malade imagine je rate mon arrêtTu pourras dormir dedans
Ah oui non 😂T’es malade imagine je rate mon arrêt
En plus avec le train moi je fais tout le temps n’importe quoi la dernière fois j’ai failli monter da’s mauvais, j’e me serais retrouvé à l’autre bout de la franceAh oui non 😂
En plus c’est pas comme le bus ou tu peux descendre à un arrêt pour prendre le prochain qui passe dans l’autre sens, là tu le loupe tu dors sous un pond😂En plus avec le train moi je fais tout le temps n’importe quoi la dernière fois j’ai failli monter da’s mauvais, j’e me serais retrouvé à l’autre bout de la france
Un bug ? Ou alors un arrêt a retardement ?Il est 3 05 ça tient encore ou va voire jusqu’ou
🤷♀️ écoute on va pas s’en plaindre 😅Un bug ? Ou alors un arrêt a retardement ?
Je vais me’faire kidnapper ouiEn plus c’est pas comme le bus ou tu peux descendre à un arrêt pour prendre le prochain qui passe dans l’autre sens, là tu le loupe tu dors sous un pond😂
EOOOO Y A KELSY QUI EST PAS EN TRAIN DE DORMIR !!🤷♀️ écoute on va pas s’en plaindre 😅