Apperemm1ent pas đ€·ââïžCâest pas cool, bon câest quand mĂȘme 3h du matin mais voilĂ
On peut pas dire grognard ? đ€
Tu pourras dormir dedansEn plus jâai un train Ă prendre tout Ă lâheure matin đ
Tâes malade imagine je rate mon arrĂȘtTu pourras dormir dedans
Ah oui non đTâes malade imagine je rate mon arrĂȘt
En plus avec le train moi je fais tout le temps nâimporte quoi la derniĂšre fois jâai failli monter daâs mauvais, jâe me serais retrouvĂ© Ă lâautre bout de la franceAh oui non đ
En plus câest pas comme le bus ou tu peux descendre Ă un arrĂȘt pour prendre le prochain qui passe dans lâautre sens, lĂ tu le loupe tu dors sous un pondđEn plus avec le train moi je fais tout le temps nâimporte quoi la derniĂšre fois jâai failli monter daâs mauvais, jâe me serais retrouvĂ© Ă lâautre bout de la france
Un bug ? Ou alors un arrĂȘt a retardement ?Il est 3 05 ça tient encore ou va voire jusquâou
đ€·ââïž Ă©coute on va pas sâen plaindre đUn bug ? Ou alors un arrĂȘt a retardement ?
Je vais meâfaire kidnapper ouiEn plus câest pas comme le bus ou tu peux descendre Ă un arrĂȘt pour prendre le prochain qui passe dans lâautre sens, lĂ tu le loupe tu dors sous un pondđ
EOOOO Y A KELSY QUI EST PAS EN TRAIN DE DORMIR !!đ€·ââïž Ă©coute on va pas sâen plaindre đ