M
Anonyme
Peut-être 1 chacun pour pas faire de jaloux 😂Un pitit cookie ça suffit ?
Peut-être 1 chacun pour pas faire de jaloux 😂Un pitit cookie ça suffit ?
Dans ce cas des tout pitit cookiePeut-être 1 chacun pour pas faire de jaloux 😂
Oui il faut rester positif, dit toi que le temps passe vite tu verras ça marcheOuais mais des fois j’ai l’impression que le temps passe au ralentit mais bon faut essayer de positiver
Oui bien sûr, ils t’ont ramené gré toi mais ils t’ont quand même kidnappé 😂Dans ce cas des tout pitit cookie
C’est mieux que dormir sous le pont 😆Oui bien sûr, ils t’ont ramené gré toi mais ils t’ont quand même kidnappé 😂
Sauf si la nuit est bonne et que le ciel degagé laisse apparaître des milliers d’étoiles…..sauf qu’on est en hiver qu’il fait 2*C et qu’il pleut 😂C’est mieux que dormir sous le pont 😆
Exacte 😆Sauf si la nuit est bonne et que le ciel degagé laisse apparaître des milliers d’étoiles…..sauf qu’on est en hiver qu’il fait 2*C et qu’il pleut 😂
J’ai presque rien depuis 2/3 semaines à part quelques contrôles (3 aujourd’hui sur 5cours 😑) et mardi un contrôle en SVTT’as des devoirs pour la semaine prochaine ?
Moi j’ai vla des contrôles
Ils sont pas trop difficiles ?T’as des devoirs pour la semaine prochaine ?
Moi j’ai vla des contrôles
comme pour la marque de PQMerci Kelsey 😁
Sa veux dire ' fleur de lotus ' 🌸
De rien petite fleur de lotus ! ^^ 😂Ohhh merci petit chou a la crème 🤎
XD 😂comme pour la marque de PQ