Jsuis en 3e et tt les filles de ma classe ont des seins? Alors que moi même une brassiere est trop grande. Tt les filles ont aussi leur règle et pas moi dcp- Et mes potes me traitent de planches à pain et s'amusent à faire des traits comme ça : | et me dire oh c toi! C chiant 💀💀
C'est du pauvre mon cochon dans les seins, on a notre émission préférée à regarder avec bbRassure toi, tu es encore jeune, il n'y a pas d'age ou de normes je connais des filles qui ont eu leurs règles à 9 ans et d'autres (en ce moment qui à 19 ans et ne les à toujours pas)... Laisse la nature faire son boulot, il y a tellement de paramètres qui entrent en compte... Maintenant je serais à ta place, ça me travaillerai aussi, c'est légitime ....
Les écoute pasJsuis en 3e et tt les filles de ma classe ont des seins? Alors que moi même une brassiere est trop grande. Tt les filles ont aussi leur règle et pas moi dcp- Et mes potes me traitent de planches à pain et s'amusent à faire des traits comme ça : | et me dire oh c toi! C chiant 💀💀
Elles sont bizarres tes potes T-T'Jsuis en 3e et tt les filles de ma classe ont des seins? Alors que moi même une brassiere est trop grande. Tt les filles ont aussi leur règle et pas moi dcp- Et mes potes me traitent de planches à pain et s'amusent à faire des traits comme ça : | et me dire oh c toi! C chiant 💀💀
À côté du trait, tu dessines un chien et tu lui dis : "Et ça c'est toi sale chi*nne ?" (Pardon •-•)Jsuis en 3e et tt les filles de ma classe ont des seins? Alors que moi même une brassiere est trop grande. Tt les filles ont aussi leur règle et pas moi dcp- Et mes potes me traitent de planches à pain et s'amusent à faire des traits comme ça : | et me dire oh c toi! C chiant 💀💀
En vrai, quand j'avais ton âge, mes seins étaient plus grands que ceux des autres. On se compare souvent inutilement avec ça. Y a des tensions, de la jalousie. Mais en vérité, celles qui en ont pas se plaignent et celles qui en ont trop pareil.
Les seins ne sont pas un critère de féminité. On s'en fout. Une femme est une femme.
Tu atteindras la maturité totale de ton corps jusqu'à tes 25 ans. On s'en fout de l'avis des autres. Sois fière de qui tu es et profite de pouvoir courir partout avant qu'ils poussent hahaa
Pourquoi?Bravo maintenant il va y avoir affluences sur ta messagerie..
Pourquoi?
Crois moi, tu es mieux sans sein 😅💀Jsuis en 3e et tt les filles de ma classe ont des seins? Alors que moi même une brassiere est trop grande. Tt les filles ont aussi leur règle et pas moi dcp- Et mes potes me traitent de planches à pain et s'amusent à faire des traits comme ça : | et me dire oh c toi! C chiant 💀💀
Les garçons sont stupides.. 😐Jsuis en 3e et tt les filles de ma classe ont des seins? Alors que moi même une brassiere est trop grande. Tt les filles ont aussi leur règle et pas moi dcp- Et mes potes me traitent de planches à pain et s'amusent à faire des traits comme ça : | et me dire oh c toi! C chiant 💀💀
La voie de la sagesse.À côté du trait, tu dessines un chien et tu lui dis : "Et ça c'est toi sale chi*nne ?" (Pardon •-•)
Plus sérieusement, ne les écoute pas, ton corps est tel qu'il est, tu ne le changera pas, et si tu l'acceptes comme ça, ne laisse pas ces personnes te faire perdre cette acceptation de toi. Dis leur dans une conversation sérieuse que ce qu'ils font te gêne, et s'il continue, pars, montre leur que ce ne sont pas juste des paroles en l'air, s'ils t'aiment vraiment ils reviendront et s'excuseront. Sinon tu trouveras des amis bien plus respectueux, et avec une relation plus saine.
Après si tu as besoin d'être rassurée, tu pourrais en parler à un professionnel de santé, il connaîtra le sujet, et saura t'expliquer et t'aiguiller.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏