J'aurais 15 ans dans 3 mois,bingo Marco.Tu veux un bonbon ?🍭Humm ??? 14 15 ans ????
J'aurais 15 ans dans 3 mois,bingo Marco.Tu veux un bonbon ?🍭Humm ??? 14 15 ans ????
Tu voie ! j' avais deviner ! Merci pour le bonbon !J'aurais 15 ans dans 3 mois,bingo Marco.Tu veux un bonbon ?🍭
Oui,à bientôt,peut-être.Tu voie ! j' avais deviner ! Merci pour le bonbon !
Bon ! je doit partir ! le travail m' attend !
Salut ! et peut être à bientôt ? si St Piiixelium ? Le veut !
😔 La folie m' a toujours sauvé et m'a empêcher d' être fou ...Oui,à bientôt,peut-être.
Très beau poème.😔 La folie m' a toujours sauvé et m'a empêcher d' être fou ...
Je fixe un Océan pervers
Peuplé de Pieuvres et de Murènes
Inutile de graver mon nom sur la liste des disparus
J' ai broyé mon propre horizon , et retourne à mon inconnu
Je rêve tellement d' avoir été que je vais finir par tomber ...
Merci qui ????Très beau poème.
25Salut tout le monde. J'ouvre une discussion à la c*n parce que je me demandais juste quelle était la moyenne d'âge du forum ?
Perso j'ai 30 ans. Et vous, vous avez quel âge ?
Sûrement ! ^^Perso 12 ! J'ai l'impression d'être la plus jeune "active" sur le forum ! Vous en pensez quoi ?
Tu as vraiment 12 ans ? Oh,je savais pas...Perso 12 ! J'ai l'impression d'être la plus jeune "active" sur le forum ! Vous en pensez quoi ?
j'ai 40Salut tout le monde. J'ouvre une discussion à la c*n parce que je me demandais juste quelle était la moyenne d'âge du forum ?
Bon ont va dire " CP ? " Bonne chance !!!!!Salut tout le monde. J'ouvre une discussion à la c*n parce que je me demandais juste quelle était la moyenne d'âge du forum ?
Tu dit sa pour te moquer de moiBon ont va dire " CP ? " Bonne chance !!!!!
Non ! Non ! Place à la jeunesse !!!!Tu dit sa pour te moquer de moi
🤨 Calmox !!!! Maxou ???? Si tu veut des conseils ????? Ferme la un peu !!!!!!!!!!!!!!!Et je suis pas au cp mais en 6 em je suporte plus qu'on veut se moquer de moi parce que j'ai pas l'âge de la plupart des garçons du forum
Le mieux se serai de me des inscrire du fofo pour laisser le forum qu'aux vieux qui savent si bien insulter les plus jeune🤨 Calmox !!!! Maxou ???? Si tu veut des conseils ????? Ferme la un peu !!!!!!!!!!!!!!!
Et écoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu à de la chance ! Pour nous c' est la catastrophe !!!!!! Merci d' avoir rien fait et de nous laisser dans la m*rde !!!!! Continu à rien faire ?Dans 204 jours , si d'ici là tout se passe bien, j'aurai 79 ans , cela va très vite , je n'ai pas vu se passer les 5000 jours qui précèdent !!!!!!!!!!
Sacré petit jeunes !!!!!Le mieux se serai de me des inscrire du fofo pour laisser le forum qu'aux vieux qui savent si bien insulter les plus jeune