Moyenne d'âge du forum

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Le mieux se serai de me des inscrire du fofo pour laisser le forum qu'aux vieux qui savent si bien insulter les plus jeune
Mais non part pas ! Ce forum est pour les gens de tout âge (évite juste la catégorie sexualité c'est peut-être pas pour toi...) et puis certes des fois y a des gens pas très agréables (et des trolls aussi) mais c'est pas grave dans le fond on les ignore (ou on les insultes au choix...*).
Alors reste sur le forum ne part pas. ^^

*prenez pas ça au sérieux svp

M
maxou
Anonyme
Mais non part pas ! Ce forum est pour les gens de tout âge (évite juste la catégorie sexualité c'est peut-être pas pour toi...) et puis certes des fois y a des gens pas très agréables (et des trolls aussi) mais c'est pas grave dans le fond on les ignore (ou on les insultes au choix...*).
Alors reste sur le forum ne part pas. ^^

*prenez pas ça au sérieux svp
Dans La catégorie sexualité je vais parce que dans ma vie ou au collège je peut pas poser des questions sur la sexualité et moi je me pose des montagnes de question sur sa mais je sais pas si c'est normal d'être comme sa a mon age

Fuzeta
Giga actif
Fofocoins
35 765
Personnalisation pseudo
Stop pub bas du forum
Je vais sur mes 24 ans (en vrai c’est dans longtemps). Actuellement en pleine « crise de la vingtaine »

Donc c’est réellement la guerre entre les jeunes de fofo et les plus âgés ? Je comprends pas pourquoi

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je vais sur mes 24 ans (en vrai c’est dans longtemps). Actuellement en pleine « crise de la vingtaine »

Donc c’est réellement la guerre entre les jeunes de fofo et les plus âgés ? Je comprends pas pourquoi
A bon je suis pas au courant que les vieux sont pas accepter
Je trouve que les vieux on plus expérience pour conseiller les jeunes
Comme moi qui suis vieille japrend beaucoup de chose cher les jeunes
Je me met a la pages

Fuzeta
Giga actif
Fofocoins
35 765
Personnalisation pseudo
Stop pub bas du forum
A bon je suis pas au courant que les vieux sont pas accepter
Je trouve que les vieux on plus expérience pour conseiller les jeunes
Comme moi qui suis vieille japrend beaucoup de chose cher les jeunes
Je me met a la pages
J’ai jamais dit que les vieux n’étaient pas acceptés. 😅
Non, ça n'a jamais été le cas.
Pour certains c’est le cas visiblement, Marlène avait d’ailleurs fait un post à ce sujet, c’est qu’il y a bien quelque chose, ou en tout cas qu’il y a eu quelque chose

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J’ai jamais dit que les vieux n’étaient pas acceptés. 😅

Pour certains c’est le cas visiblement, Marlène avait d’ailleurs fait un post à ce sujet, c’est qu’il y a bien quelque chose, ou en tout cas qu’il y a eu quelque chose
Moyenne d'âge du forum

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !