Je vois. J'irai voir.J’ai jamais dit que les vieux n’étaient pas acceptés. 😅
Pour certains c’est le cas visiblement, Marlène avait d’ailleurs fait un post à ce sujet, c’est qu’il y a bien quelque chose, ou en tout cas qu’il y a eu quelque chose
Je vois. J'irai voir.J’ai jamais dit que les vieux n’étaient pas acceptés. 😅
Pour certains c’est le cas visiblement, Marlène avait d’ailleurs fait un post à ce sujet, c’est qu’il y a bien quelque chose, ou en tout cas qu’il y a eu quelque chose
Tu peut faire une enquête parce qué je suis vieille en agesJe vois. J'irai voir.
Tu es un roi ou une reinele hahahaha c’est le fou rire ou c’est comme les rois quand ils font ha ha ha ?
Aucun des deux 🥲Tu es un roi ou une reine
Je suis un Dieu. 😌Tu es un roi ou une reine
Tu es un garsAucun des deux 🥲
Ooh dieu accordez nous le paradis et non l'enfer !Je suis un Dieu. 😌
(Ok, je sort.)
Je peux t'accorder des contrats et de l'argent.Ooh dieu accordez nous le paradis et non l'enfer !
Quel type de contrats ?Je peux t'accorder des contrats et de l'argent.
La jeunesse éternel 🧛🏻♂️🩸Quel type de contrats ?
Oooh !La jeunesse éternel 🧛🏻♂️🩸
😮 woahOooh !
😂😮 woah
Hihihi 🤭
Hehehehe ☺HÀ HA HA
Langage codé 🤔___ AA
*~/■ ■ ⊂ 👁👁P
| ■ ■.(_👄)
U U ̄ ̄U U
Langage codé 🤔
mais c'est nul, si on est éternellement jeune on prendra jamais la retraite à 64 ansLa jeunesse éternel
Oui mais au moins tu conserve ta beauté ( ͡°❥ ͡°)mais c'est nul, si on est éternellement jeune on prendra jamais la retraite à 64 ans