Moyenne d'âge du forum

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 626
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Peut-être parce que tu est très lourd. Le nombre de fois où tu m'a énervée se compte en milliers,or par respect,je me taisais, le seul écart que je me permettait c'était de te dire d'arrêter, et jamais, tu ne m'écoutais. Je te trouve sympa,mais beaucoup trop chiant.

Dernière édition:
Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 626
Changement de pseudo
Genre
Homme
Marco,on peut rire de tout,mais pas avec tout le monde.Attaquer mes origines,c'était le pompon.Tu as 16 ans,pas 6.Tu est presque adulte,agis comme tel.

O
Ocram
Anonyme
Marco,on peut rire de tout,mais pas avec tout le monde.Attaquer mes origines,c'était le pompon.Tu as 16 ans,pas 6.Tu est presque adulte,agis comme tel.
😔 Bon , ok ... mais je n' es rien contre tes origine ! et je m' excuse si ma plaisanterie ne ta pas plus ...
😉 Mais j' ai 17ans ! et je te jure je ne suis ni raciste ! ni matcho !
Bon ! oui ... J' aime plaisanté !🙃 mais pas toi ?
Voilà ! ont fait la paie ????😇

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 626
Changement de pseudo
Genre
Homme
😔 Bon , ok ... mais je n' es rien contre tes origine ! et je m' excuse si ma plaisanterie ne ta pas plus ...
😉 Mais j' ai 17ans ! et je te jure je ne suis ni raciste ! ni matcho !
Bon ! oui ... J' aime plaisanté !🙃 mais pas toi ?
Voilà ! ont fait la paie ????😇
Bon,ton humour particulier ne fait pas l'hunanimité.Tu as 17 ans ? Raison de plus.Je pense que tu devrais y aller mollo sur les blagues de ce genre.Et,tu sait être sérieux,au moins ? Je pense que l'on peut être amis,et je t'apprendrais à mieux te comporter,tu devrais recréer un compte.

O
Ocram
Anonyme
Bon,ton humour particulier ne fait pas l'hunanimité.Tu as 17 ans ? Raison de plus.Je pense que tu devrais y aller mollo sur les blagues de ce genre.Et,tu sait être sérieux,au moins ? Je pense que l'on peut être amis,et je t'apprendrais à mieux te comporter,tu devrais recréer un compte.
😔 Je ne peut plus avoir de compte ... Piiixelou " le videur du club Fofo " ne veut plus de moi ...
😟Et oui ! pas juste ?
🤨Mais toi ? tu à qu' elle âge ? Car tu toujours sérieuse !

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 626
Changement de pseudo
Genre
Homme
😔 Je ne peut plus avoir de compte ... Piiixelou " le videur du club Fofo " ne veut plus de moi ...
😟Et oui ! pas juste ?
🤨Mais toi ? tu à qu' elle âge ? Car tu toujours sérieuse !
Oh,à cause de tes blagues j'imagine,et aussi tes opinions politiques anti-macronistes.Merci,au moins tu sait faire des compliments ! Tu me donne quel âge,toi ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !