- Fofocoins
- 333
Toi aussi tu mens loolArrête de mitonner mdrrr
Pour moi c'est un p'tit 60 🤣
T'inquiète c'est mieux que le concours de kaomojis improvisé x)Depuis tout à leurs ont spam le topic 🤣
Ça veut dire quoi ?Bon sinon vraiment, Ich bin 15 Jahre Alt ;-;
J'ai 15 ans en AllemandÇa veut dire quoi ?
Ah d'accord, vous savez parler allemand anglais... Ça sert à quoi ?J'ai 15 ans en Allemand
Sa sert a s'instruire mais je crois qu'on cerveau doté d'un -2 qi ne peut pas comprendreAh d'accord, vous savez parler allemand anglais... Ça sert à quoi ?
Ah d'accord, tout ça d'années, c'est incroyable !J’ai 4999999 ans et dans quelques mois j’aurais 5000000 ans
D'accord Anissa ❤️ c'est vraiSa sert a s'instruire mais je crois qu'on cerveau doté d'un -2 qi ne peut pas comprendre
A pouvoir communiquer avec le plus de gens possible. Selon moi donc c'est un avantage et une bonne chose :>Ah d'accord, vous savez parler allemand anglais... Ça sert à quoi ?
Il n'y a pas tant que ça d'allemands dans le monde heinA pouvoir communiquer avec le plus de gens possible. Selon moi donc c'est un avantage et une bonne chose :>
C'est vrai mais ça me plaît d'apprendre leur langue. Et puis c'est vrai que les Allemands et les germanophones ne sont pas aussi nombreux, par contre des anglophones il y en a beaucoupIl n'y a pas tant que ça d'allemands dans le monde hein