Wow 🤣16 ans ;-;
Quoiiiii !!!!???? 🥲😲Wow 🤣
Je pensé que t'avais la vingtaine 😅
Le chinois ??? Personne ne parle cette langue, sauf les chinoisJe crois que c'est le Chinois !
Le mandarin c'est un oiseau, j'en avais pleins avantOui le mandarin je crois
Il y a aussi quelques adultes pour vous surveiller, que vous ne fassiez pas de bêtises.Ce forum est bourré d'ados 😆
La langue officielle dans beaucoup de pays c'est l'arabe : l'Algérie, la Tunisie, la Lybie, la Mauritanie, l'Égypte, le Soudan, le Tchad, la Somalie, la Syrie, la Jordanie, les Émirats Arabes Unis, le Qatar, le Koweït, Bahreïn, le Liban, la Palestine, l'Irak, le Yémen, Oman, l'Arabie Saoudite, Djibouti, Comores, l'Erythrée, le Sahara OCCIDENTAL.Tu as raison Yasmine213 , l'Anglais est la première langue de la planète !
Pour l'Arabe il faut que tu patientes, pour le moment c'est la cinquième !!!!
Tfou zemmour !Tu viens de nous faire la liste des pays qui me donnent envie de porter E ZEMMOUR aux pouvoir , ici , chez nous, en France !!!!
Non je ne peux pas, je n'existais pas à cette époque làPeux tu , Yasmine213 , parmi tous les pays que tu cites , m'indiquer lesquels sont de langue Arabe depuis plus de 20 siècles ?
NonDonc , si je comprends bien tu ne peux certifier que ce qui a existé à partir de ta naissance , Yasmine213 !
Oui je le sais bien. Cette langue française que l'on parle aujourdhui c'est le francais moderne. Une langue en perpétuelle renouvellement. On y rajoute des anglicismes, des onomatopées, dee la novlangue, mais aussi des mots de pures inventions journalistiques. Le français est une langue vivante par sa mue perpétuelle.jissé , pour créer la langue Française , et il n'y a que 275 millions de personnes qui s'expriment en Français sur la planète , il nous a fallu 25 siècles !
J'ai 16 ans😅Salut tout le monde. J'ouvre une discussion à la c*n parce que je me demandais juste quelle était la moyenne d'âge du forum ?
Perso j'ai 30 ans. Et vous, vous avez quel âge ?
J'apprends l'Anglais,l'Allemand,le Latin et bien sûr le Japonais.Ah d'accord, vous savez parler allemand anglais... Ça sert à quoi ?
Mais ta pas de souchi pour le Japonais ?J'apprends l'Anglais,l'Allemand,le Latin et bien sûr le Japonais.
Damare,Marco !Mais ta pas de souchi pour le Japonais ?
! Et la politesse ?Damare,Marco !
C'était juste chiant,et insultant.! Et la politesse ?