Moyenne d'âge du forum

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
L'un de mes petits enfants va avoir 16 ans dans deux mois , et il est déjà très mature !!
Et il fait déjà 1,89 m !!!!

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Tu as raison Yasmine213 , l'Anglais est la première langue de la planète !
Pour l'Arabe il faut que tu patientes, pour le moment c'est la cinquième !!!!
La langue officielle dans beaucoup de pays c'est l'arabe : l'Algérie, la Tunisie, la Lybie, la Mauritanie, l'Égypte, le Soudan, le Tchad, la Somalie, la Syrie, la Jordanie, les Émirats Arabes Unis, le Qatar, le Koweït, Bahreïn, le Liban, la Palestine, l'Irak, le Yémen, Oman, l'Arabie Saoudite, Djibouti, Comores, l'Erythrée, le Sahara OCCIDENTAL.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Oui , et alors , je t'ai donné les renseignements qui, d'ordinaire , ne peuvent être contestés , si tu n'as pas confiance, fais comme moi, cherche !!!!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Tu viens de nous faire la liste des pays qui me donnent envie de porter E ZEMMOUR aux pouvoir , ici , chez nous, en France !!!!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Peux tu , Yasmine213 , parmi tous les pays que tu cites , m'indiquer lesquels sont de langue Arabe depuis plus de 20 siècles ?

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Granit, même en France, ça ne fait pas 20 siècles qu'on parle le français.
C'est une langue assez récente.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Donc , si je comprends bien tu ne peux certifier que ce qui a existé à partir de ta naissance , Yasmine213 !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
jissé , pour créer la langue Française , et il n'y a que 275 millions de personnes qui s'expriment en Français sur la planète , il nous a fallu 25 siècles !

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
jissé , pour créer la langue Française , et il n'y a que 275 millions de personnes qui s'expriment en Français sur la planète , il nous a fallu 25 siècles !
Oui je le sais bien. Cette langue française que l'on parle aujourdhui c'est le francais moderne. Une langue en perpétuelle renouvellement. On y rajoute des anglicismes, des onomatopées, dee la novlangue, mais aussi des mots de pures inventions journalistiques. Le français est une langue vivante par sa mue perpétuelle.
Le français parlé il y a 5 siècles était bien différent.
Le français moderne parlé au Canada ou en Belgique est magnifique car, ces pays rajoutent des mots que nous même on n'utilise pas ou des mots anciens désuets. Ce qui l'a rend encore plus merveilleuse.

N
NananasPineapple123
Anonyme
Salut tout le monde. J'ouvre une discussion à la c*n parce que je me demandais juste quelle était la moyenne d'âge du forum ?

Perso j'ai 30 ans. Et vous, vous avez quel âge ?
J'ai 16 ans😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !