- Fofocoins
- 333
Toi aussi tu mens loolArrête de mitonner mdrrr
Pour moi c'est un p'tit 60 🤣
T'inquiète c'est mieux que le concours de kaomojis improvisé x)Depuis tout à leurs ont spam le topic 🤣
Ça veut dire quoi ?Bon sinon vraiment, Ich bin 15 Jahre Alt ;-;
J'ai 15 ans en AllemandÇa veut dire quoi ?
Ah d'accord, vous savez parler allemand anglais... Ça sert à quoi ?J'ai 15 ans en Allemand
Sa sert a s'instruire mais je crois qu'on cerveau doté d'un -2 qi ne peut pas comprendreAh d'accord, vous savez parler allemand anglais... Ça sert à quoi ?
Ah d'accord, tout ça d'années, c'est incroyable !J’ai 4999999 ans et dans quelques mois j’aurais 5000000 ans
D'accord Anissa ❤️ c'est vraiSa sert a s'instruire mais je crois qu'on cerveau doté d'un -2 qi ne peut pas comprendre
A pouvoir communiquer avec le plus de gens possible. Selon moi donc c'est un avantage et une bonne chose :>Ah d'accord, vous savez parler allemand anglais... Ça sert à quoi ?
Il n'y a pas tant que ça d'allemands dans le monde heinA pouvoir communiquer avec le plus de gens possible. Selon moi donc c'est un avantage et une bonne chose :>
C'est vrai mais ça me plaît d'apprendre leur langue. Et puis c'est vrai que les Allemands et les germanophones ne sont pas aussi nombreux, par contre des anglophones il y en a beaucoupIl n'y a pas tant que ça d'allemands dans le monde hein
Oui beaucoup de gens qui parlent anglais, arabe aussiC'est vrai mais ça me plaît d'apprendre leur langue. Et puis c'est vrai que les Allemands et les germanophones ne sont pas aussi nombreux, par contre des anglophones il y en a beaucoup
C'est vrai qu'il y aussi une grande quantité d'arabophones ! 😌Oui beaucoup de gens qui parlent anglais, arabe aussi
Les deux les plus parlées au monde c'est l'arabe, et l'anglais, sauf que moi je ne comprends pas l'anglaisC'est vrai qu'il y aussi une grande quantité d'arabophones ! 😌
Et la deuxième langue c'est la quelle alors ?Tu as raison Yasmine213 , l'Anglais est la première langue de la planète !
Pour l'Arabe il faut que tu patientes, pour le moment c'est la cinquième !!!!
Oui le mandarin je croisJe crois que c'est le Chinois !