M
Anonyme
Moi je dit la vériter... oui j'ai été bi. mais je préfère quand même les filles même si elle sont chiantes !ouais mais bon
Moi je dit la vériter... oui j'ai été bi. mais je préfère quand même les filles même si elle sont chiantes !ouais mais bon
Mdr oui je préfère qu'on me dise la vérité et on n'est pas chiante quand mêmeMoi je dit la vériter... oui j'ai été bi. mais je préfère quand même les filles même si elle sont chiantes !
Ben si ! mais toi non ! tu es trop parfaite pour moi ! snuifffMdr oui je préfère qu'on me dise la vérité et on n'est pas chiante quand même
❤️Tu l'est encore plus ❤️Ben si ! mais toi non ! tu es trop parfaite pour moi ! snuifff
Non ! mais j'essaye de le devenir ? BON ! il y a du boulot ? RIGOLE PAS ? IL FAUT me motivé ???Tu l'est encore plus
Nn mais tkt t'en n'a pas besoinNon ! mais j'essaye de le devenir ? BON ! il y a du boulot ? RIGOLE PAS ? IL FAUT me motivé ???
Tu m'aime encore ? COMBIEN SUR UNE ECHELLE DE 10 ???Nn mais tkt t'en n'a pas besoin
Ben ! tu réfléchie beaucoup ? 😪Tu m'aime encore ? COMBIEN SUR UNE ECHELLE DE 10 ???
9.9/10 parce que la perfection n'existe pas ❤️Tu m'aime encore ? COMBIEN SUR UNE ECHELLE DE 10 ???
tu avais disparue ?9.9/10 parce que la perfection n'existe pas
Oui dsltu avais disparue ?
PLUS DE QUESTIONS ?Oui dsl
Moi nnPLUS DE QUESTIONS ?
moi siMoi nn
Bonmoi si
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏