M
Anonyme
ouais c'est vrai
et toi je fait des chose que tu aime pas ?ouais c'est vrai
ouais c'est vrai
et toi je fait des chose que tu aime pas ?ouais c'est vrai
nn t'est parfait et est ce que tu a encore des sentiments pour quelqu'un de ton passé ?et toi je fait des chose que tu aime pas ?
Là ?...bof NON si c'est fini et bien c'est fini ?nn t'est parfait et est ce que tu a encore des sentiments pour quelqu'un de ton passé ?
ok et c'est quoi l' erreur que tu as commise dans une relation par le passé et que tu ne veux pas répéter ?Là ?...bof NON si c'est fini et bien c'est fini ?
Plusieurs ... J'ai pas été fidèle ... Et j'ai voulu gouter à trops de chose sur le sex ...ok et c'est quoi l' erreur que tu as commise dans une relation par le passé et que tu ne veux pas répéter ?
ah ok bah on évite alors et Si tu pouvais changer une chose chez moi, ce serait quoi ?Plusieurs ... J'ai pas été fidèle ... Et j'ai voulu gouter à trops de chose sur le sex ...
Non !mais je dit la vériter et tu peu me demander autre chose ? POUR toi ? J AIMERAIS QUE TU PORTE DES ROBES LOLah ok bah on évite alors et Si tu pouvais changer une chose chez moi, ce serait quoi ?
mdr c'est difficle ça et une petite dernière , t'a déjà trompé quelqu’un, et et tu pense que l’expression « trompeur un jour, trompeur toujours » est vraie ou fausse ?Non !mais je dit la vériter et tu peu me demander autre chose ? POUR toi ? J AIMERAIS QUE TU PORTE DES ROBES LOL
Non !c'est faut !!! car aujourd'hui je regrette et puis je tes les dit ? j'aurais peu mentir ?mdr c'est difficle ça et une petite dernière , t'a déjà trompé quelqu’un, et et tu pense que l’expression « trompeur un jour, trompeur toujours » est vraie ou fausse ?
okk j'ai plus d'idées mntNon !c'est faut !!! car aujourd'hui je regrette et puis je tes les dit ? j'aurais peu mentir ?
Alors à mon tour ! quesque j'ai fait qui ne ta pas plus dans mon passer ?okk j'ai plus d'idées mnt
bah le fais que tu l'es fait plusieurs fois , avec des mecs et que tu bois ,tous ça a 15 ansAlors à mon tour ! quesque j'ai fait qui ne ta pas plus dans mon passer ?
Oui ! mais des fautes de jeunesse !et pour boire ... là tu exagère ici les jeunes boivent un peu les W E même les fillesbah le fais que tu l'es fait plusieurs fois , avec des mecs et que tu bois ,tous ça a 15 ans
ouais mais bonOui ! mais des fautes de jeunesse !et pour boire ... là tu exagère ici les jeunes boivent un peu les W E même les filles
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏