mots d'amours

• Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début
M
marco
Anonyme
ok et c'est quoi l' erreur que tu as commise dans une relation par le passé et que tu ne veux pas répéter ?
Plusieurs ... J'ai pas été fidèle ... Et j'ai voulu gouter à trops de chose sur le sex ...

M
marco
Anonyme
ah ok bah on évite alors et Si tu pouvais changer une chose chez moi, ce serait quoi ?
Non !mais je dit la vériter et tu peu me demander autre chose ? POUR toi ? J AIMERAIS QUE TU PORTE DES ROBES LOL

N
Nfezai
Anonyme
Non !mais je dit la vériter et tu peu me demander autre chose ? POUR toi ? J AIMERAIS QUE TU PORTE DES ROBES LOL
mdr c'est difficle ça et une petite dernière , t'a déjà trompé quelqu’un, et et tu pense que l’expression « trompeur un jour, trompeur toujours » est vraie ou fausse ?

M
marco
Anonyme
mdr c'est difficle ça et une petite dernière , t'a déjà trompé quelqu’un, et et tu pense que l’expression « trompeur un jour, trompeur toujours » est vraie ou fausse ?
Non !c'est faut !!! car aujourd'hui je regrette et puis je tes les dit ? j'aurais peu mentir ?

M
marco
Anonyme
bah le fais que tu l'es fait plusieurs fois , avec des mecs et que tu bois ,tous ça a 15 ans
Oui ! mais des fautes de jeunesse !et pour boire ... là tu exagère ici les jeunes boivent un peu les W E même les filles

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !