N
Anonyme
change pas de sujet ,et bah jsp ParisBon alors une question sérieuse pour une fille sérieuse ? ou aimerais tu passer des vacances en France ?
change pas de sujet ,et bah jsp ParisBon alors une question sérieuse pour une fille sérieuse ? ou aimerais tu passer des vacances en France ?
Non si tu aime pas parler de quelque chose ? OK pour moi ! Paris ? ouai ... moi je préfère le sudchange pas de sujet ,et bah jsp Paris
une autre question ?Non si tu aime pas parler de quelque chose ? OK pour moi ! Paris ? ouai ... moi je préfère le sud
Maintenant j'ai peur ... à ton tour ?une autre question ?
tu voudrais avoir combien d'enfants ?Maintenant j'ai peur ... à ton tour ?
J'aimerais bien 3 ou 4 , car je voudrais qu'il ne manque de rien ! et toi ?tu voudrais avoir combien d'enfants ?
Ouai minimum 2 mais c'est pas toi qui tombe enceinte et qui accouche mdrJ'aimerais bien 3 ou 4 , car je voudrais qu'il ne manque de rien ! et toi ?
Oui mais ont participe aussi ?Ouai minimum 2 mais c'est pas toi qui tombe enceinte et qui accouche mdr
ouai mais vous aimez bien y participerOui mais ont participe aussi ?
Il faut pour la petit graine ?ouai mais vous aimez bien y participer
c'est sur ,sinon est ce que je t'est déja fait du mal involontairement ?Il faut pour la petit graine ?
Oui ! mais ce n'est pas gravec'est sur ,sinon est ce que je t'est déja fait du mal involontairement ?
ah bon ?Quand ?Oui ! mais ce n'est pas grave
ah bon ?Quand ?
[/QU
Quant tu me demande de te dire la vérité sur ma vie et sur mes expérience puis tu n'es pas contante
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏