mots d'amours

• Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début
M
MARCO
Anonyme
Même si je ne peux dormir à tes côtés... je serais toujours là ,pour te sauver , pour te relever . Je continurais à t 'aidais à t' échapper et je serais celui sur qui tu peux compter . Etouffés tes peine et essayer de tout changé . les jours défilent mais je serais toujours là ! C ' est le texte de ta chanson préférer ? ( à ma façon ... ) Bisous mon Ange :love: 💘

N
Nfezai
Anonyme
Même si je ne peux dormir à tes côtés... je serais toujours là ,pour te sauver , pour te relever . Je continurais à t 'aidais à t' échapper et je serais celui sur qui tu peux compter . Etouffés tes peine et essayer de tout changé . les jours défilent mais je serais toujours là ! C ' est le texte de ta chanson préférer ? ( à ma façon ... ) Bisous mon Ange :love: 💘
Merci, bisous ❤️

N
Nfezai
Anonyme
Coucou ! moi j'ai pas dormi j'attendais ta réponse ...
Oh dsl de t'avoir fait attendre, mais il faut que tu comprenne que t'en fait trop et si tu me réponds pas un jour, ça va pas me déranger et il faut dormir, c'est trop en j'en vaut pas la peine, surtout que j'en n'en fait pas autant en échange ❤️

M
MARCO
Anonyme
Oh dsl de t'avoir fait attendre, mais il faut que tu comprenne que t'en fait trop et si tu me réponds pas un jour, ça va pas me déranger et il faut dormir, c'est trop en j'en vaut pas la peine, surtout que j'en n'en fait pas autant en échange
Non je plaisante ! j'ai dormi ! et si tu en vaut la peine

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !