Perso j'ai un compte googleHello. Ce soir je m'ennuyais un peu, et y a le topic de Lili_13 qui m'a donné une idée. J'ai allumé le pc, j'ai ouvert gimp et j'ai fait un montage que vous retrouverez dans le lien ci-dessous.
https://www.cjoint.com/24_04/NDdwBDjM5O_tinderfinal.jpg ( je peux pas mettre l'image directement car y mon navigateur qui bug et j'ai donc use cjoint ). Dites ce que vous en pensez
dans 5 ans, je sais pas s'il sera encore fiable mais pour le moment, il est fiablePerso j'ai un compte google
Ci-joint aucune confiance
Ca va sur le coup ok
Mais dans 5 ou 7 ans, tu garantis le lien encore fiable ?
J'ai eu ma dose avec joomeo un site professionnel (gros caca)
Donc zéro fiable !dans 5 ans, je sais pas s'il sera encore fiable mais pour le moment, il est fiable
je suis pas un hacker non plus. Cjoint est le seul site que j'avais sous la main, mes connaissances en informatique se résument à allumer un pc xDDonc zéro fiable !
Tout webmaster hébergera ses photos ailleurs
Tu héberges quoi exactement pour voir ?je suis pas un hacker non plus. Cjoint est le seul site que j'avais sous la main, mes connaissances en informatique se résument à allumer un pc xD
C'est juste un montage fofotinder. Et je m'en fiche des droits d'auteurTu héberges quoi exactement pour voir ?
Tu perds tes droits d'auteur avec !
Je ne connais pas !C'est juste un montage fofotinder. Et je m'en fiche des droits d'auteur
Le montage est cool mais que vas tu en faire ?¿Hello. Ce soir je m'ennuyais un peu, et y a le topic de Lili_13 qui m'a donné une idée. J'ai allumé le pc, j'ai ouvert gimp et j'ai fait un montage que vous retrouverez dans le lien ci-dessous.
https://www.cjoint.com/doc/24_04/NDdwBDjMD5O_tinderfinal.jpg ( je peux pas mettre l'image directement car y mon navigateur qui bug et j'ai donc use cjoint ). Dites ce que vous en pensez
c'est juste pour rire enfaiteLe montage est cool mais que vas tu en faire ?¿
Alors c'est réussi 🤣 !c'est juste pour rire enfaite
merciAlors c'est réussi !
Merci !!Je sais pas pk la réaction de Jack est aussi agressive ???????? Et sinon oui . C'est drôle
j'ai réussi à mettre la photo directementDonc zéro fiable !
Tout webmaster hébergera ses photos ailleurs
En vrai il est bien ce logo je valide 😎Hello. Ce soir je m'ennuyais un peu, et y a le topic de Lili_13 qui m'a donné une idée. J'ai allumé le pc, j'ai ouvert gimp et j'ai fait un montage que vous retrouverez ci-dessous.
Voir la pièce jointe 29900 Dites ce que vous en pensez
J'en ai eu mis maintenant que j'y pensej'ai réussi à mettre la photo directement
Je trouve que c’est trop beau comme montage , c’est une bonne idée.Hello. Ce soir je m'ennuyais un peu, et y a le topic de Lili_13 qui m'a donné une idée. J'ai allumé le pc, j'ai ouvert gimp et j'ai fait un montage que vous retrouverez ci-dessous.
Bonjour, il doit se passer quelque chose quand on clique dessus ? moi je ne vois que la photo avec le nom de foftinder dessus. ?Hello. Ce soir je m'ennuyais un peu, et y a le topic de Lili_13 qui m'a donné une idée. J'ai allumé le pc, j'ai ouvert gimp et j'ai fait un montage que vous retrouverez ci-dessous.
Non, c'est juste une image.Bonjour, il doit se passer quelque chose quand on clique dessus ? moi je ne vois que la photo avec le nom de foftinder dessus. ?
Imagine si piiixel créait un site du genre fofotinder xDJe trouve que c’est trop beau comme montage , c’est une bonne idée.
Et hein xD "fofotinder" . Je vois bien le rapport mais bon.
Merci !En vrai il est bien ce logo je valide
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏