Mon voyage au Portugal 🇵🇹🛩️✨

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 585
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hier soir la fête du village à partir de 22h ^^
Grand défilé de personnes de tout les âges habillés en tenus traditionnel, ils chantaient, jouaient de la musique.. c’était super 🤩
Puis spectacle de danse traditionnelle mais je suis pas restée car trop de brut et bref..;-;
Et yavais une fête foraine 😁😁😁
En tout cas j’ai adoré l’ambiance ^^ yavais des stands qui vendaient des chinoiseries partout xD ET DES STANDS DE BOUFFE🤤

( je voulais envoyer des vidéos mais ça prend trop de place )

Fichiers joints

• Mon voyage au Portugal 🇵🇹🛩️✨
    ba1f54aa-065c-4c23-ab86-6c47a30d7c99.jpeg
    525.3 KB · Affichages: 40
  • Mon voyage au Portugal 🇵🇹🛩️✨
    84e18565-77e9-4d67-9582-e575e7f7dedc.jpeg
    380.4 KB · Affichages: 35
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 585
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hello ^^
On est arrivé aujourd’hui dans la 3eme maison! Elle est treees grande et spacieuse y’a plein de pièce c’est trop bien✨ par contre le style de décoration est..questionnable😅
Elle a 5 minutes en voiture de la plage donc on va beaucoup se baigner les prochains jours ^^
Voilaaaa

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Hello ^^
On est arrivé aujourd’hui dans la 3eme maison! Elle est treees grande et spacieuse y’a plein de pièce c’est trop bien✨ par contre le style de décoration est..questionnable😅
Elle a 5 minutes en voiture de la plage donc on va beaucoup se baigner les prochains jours ^^
Voilaaaa
Tant de maisons ? 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !