Ah je le connais pas lui x)Papacito, le youtubeur d'extrême droite très c*n ? Ou je confonds ?
Mais nan sinon c’est des personnages inventés avec des délires sur fofo tkt xD
Ah je le connais pas lui x)Papacito, le youtubeur d'extrême droite très c*n ? Ou je confonds ?
Je savais pas que papacito existait, je croyais être la première à inventer ce nom c*n 😭😭😭Papacito, le youtubeur d'extrême droite très c*n ? Ou je confonds ?
Ah d'accord, parce que c'est aussi le pseudo du youtubeur le + débile. lalala (le troll d'ici) , fait figure de prix Nobel à côté. Si tu veux voir les âneries qu'il dit, tape papacito dans la barre de recherche de YouTube, tu seras atterré de sa haine et de sa connerie.Ah je le connais pas lui x)
Mais nan sinon c’est des personnages inventés avec des délires sur fofo tkt xD
Je vais aller voir de suite xDAh d'accord, parce que c'est aussi le pseudo du youtubeur le + débile. lalala à côté (le troll d'ici) , fait figure de prix Nobel à côté. Si tu veux voir les âneries qu'il dit, tape papacito dans la barre de recherche de YouTube, tu seras atterré de sa haine et de sa connerie.
Je sais pas si j'ai envie d'aller voir 😬Ahh ouais ok je vois☠️😭
Ça fais peur ce genre de mentalité …
Je t'avais prevenueAhh ouais ok je vois☠️😭
Ça fais peur ce genre de mentalité …
Ah, tu y es encore ? Tu rentres quand ?Bon du coup j'ai pas du tout raconter la dernière semaine de vacances désolé🥲 ✨
J'essaierais de prendre le temps de le faire la semaine qui arrive là mais je promets rien😅
Je suis rentrée chez moi il y a une heure :'))Ah, tu y es encore ? Tu rentres quand ?
T'inquiète tu auras sûrement autre chose à penser dans les prochains jours avec ta rentrée, prends ton temps ^^ <3Bon du coup j'ai pas du tout raconter la dernière semaine de vacances désolé🥲 ✨
J'essaierais de prendre le temps de le faire la semaine qui arrive là mais je promets rien😅