La piscine naturelle est magnifique, tu as dû passer un superbe moment ! 😍✨Ah ça marche xD
Tant de maisons ? 🥲Hello ^^
On est arrivé aujourd’hui dans la 3eme maison! Elle est treees grande et spacieuse y’a plein de pièce c’est trop bien✨ par contre le style de décoration est..questionnable😅
Elle a 5 minutes en voiture de la plage donc on va beaucoup se baigner les prochains jours ^^
Voilaaaa
Ouiiii c’était super froid🥶✨La piscine naturelle est magnifique, tu as dû passer un superbe moment ! 😍✨
Elles sont dans des villes différentes pour visiter plusieurs endroits ^^Tant de maisons ? 🥲
Yokohama est difficile 🥹🤣🤣Ouiiii c’était super froid🥶✨
Non je rigole, c’était trop bien xD
Aaaah je comprends mieux xDElles sont dans des villes différentes pour visiter plusieurs endroits ^^
c’est pas la mienne c’est celle de mes parents 😂Aaaah je comprends mieux xD
C'est une bonne initiative !
M'en doute, mais on va dire que c'est une initiative familiale hein 😬🤣🤣c’est pas la mienne c’est celle de mes parents 😂
M'en doute, mais on va dire que c'est une initiative familiale hein 😬🤣🤣
Le vieux pépé c'est papacito, le mari de mamacita 😬
Ohhh😏😂😂Le vieux pépé c'est papacito, le mari de mamacita 😬
Papacito, le youtubeur d'extrême droite très c*n ? Ou je confonds ?Le vieux pépé c'est papacito, le mari de mamacita 😬