Mohh il est trop gentil je peux te l'emprunter ? 😊🪥Mon petit frère a vu que j'étais fatiguée il m'a préparer une assiette ma fait a manger et me l'a apporter (je précise il a 3 ans )
🥰☺️🫂
Non tu me le pique pasMohh il est trop gentil je peux te l'emprunter ? 😊🪥
Non tu me le pique pas
Il est super intelligent
Il savais faire du vélo sans roulettes avant même de savoir courir
Ta tout compris
Ah bah ça après j'en ai 6 de frère et une soeurJ'aurais bien aimé avoir un petit frère comme le tien
Ah bah ça la on regarde le dessin animé "frère des ours " et il a compris le film avant même qu'il finisseMoi mes petites sœurs sont plutôt dans le genre acacparente et pas autonome 😭 😭
C'est mieux que de ne pas en avoir du tout comme moiMoi mes petites sœurs sont plutôt dans le genre acacparente et pas autonome 😭 😭
Ah bah caC'est mieux que de ne pas en avoir du tout comme moi
Échanger contre quoi 🤣Ah bah ça après j'en ai 6 de frère et une soeur
Donc STV on échange
Échanger contre quoi 🤣
Eu bhaa JSP dcp 😂contre toi mv 😂Échanger contre quoi 🤣
Oui pas bête dit donc mais je pense que vous n'auriez pas assez
Ohhh mais il est trop mignon TwTMon petit frère a vu que j'étais fatiguée il m'a préparer une assiette ma fait a manger et me l'a apporter (je précise il a 3 ans )
🥰☺️🫂
Ah non pas le mien 😂😅Ohhh mais il est trop mignon TwT
Moi aussi g une soeur de 3 ans mais elle sait que geuler et crier "pizzaaaa pizzaaa" en boucle pendant des heures dans la rue xD
Moi je te donne les miens gratuitement stv xD j'en ai 5 🥲 (sauf mon grand frère je le garde xD)Ah bah ça après j'en ai 6 de frère et une soeur
Donc STV on échange
La mienne arrête pas de me demander comme je m'appelle alors qu'elle a 5 ans T^TOhhh mais il est trop mignon TwT
Moi aussi g une soeur de 3 ans mais elle sait que geuler et crier "pizzaaaa pizzaaa" en boucle pendant des heures dans la rue xD
J'ai 11 ans je peu être un petit frère pour toi pendant quelque jour a la condition que tu me demande pas de ranger ta chambreEu bhaa JSP dcp 😂contre toi mv 😂
Ah bah non hein tousMoi je te donne les miens gratuitement stv xD j'en ai 5 🥲 (sauf mon grand frère je le garde xD)
Ah ok t'avais écrit qu'il avait 3 ans ^^' je suis perdu xDAh non pas le mien 😂😅
Enft le mine. C N•1
En plus quand j'écoute des musique triste il me regarde il pleur et il me dit "pk t triste "
"T'es qui toi ?"La mienne arrête pas de me demander comme je m'appelle alors qu'elle a 5 ans T^T
😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
Mais xDDDLa mienne arrête pas de me demander comme je m'appelle alors qu'elle a 5 ans T^T
😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
Ah oui non moi le mien il sais comment tt les membres de ma famille sapepl il connais même la chanson "joyeux anniversaire" dans 3 langues différentesLa mienne arrête pas de me demander comme je m'appelle alors qu'elle a 5 ans T^T
😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭