Ah ça c a voir 😂😂non je la range seul tktJ'ai 11 ans je peu être un petit frère pour toi pendant quelque jour a la condition que tu me demande pas de ranger ta chambre
Ah ça c a voir 😂😂non je la range seul tktJ'ai 11 ans je peu être un petit frère pour toi pendant quelque jour a la condition que tu me demande pas de ranger ta chambre
😂😂😂🫂"T'es qui toi ?"
*voie suraigue*
Je pense qu'il te faudrait de l'aide pour bien la ranger🤣🤣Ah ça c a voir 😂😂non je la range seul tkt
Nianiania 😂😂Je pense qu'il te faudrait de l'aide pour bien la ranger🤣🤣
Ok mais pas les culottes ok😇Nianiania 😂😂
D'accord et tu fera le linge aussi
Tout ta pas le choix !Ok mais pas les culottes ok😇
Ok pour tout mais c'est toi qui met dans la machine tes soutien gorge et tes culottes et je les secherai sa te vaTout ta pas le choix !
Okk ça me vaOk pour tout mais c'est toi qui met dans la machine tes soutien gorge et tes culottes et je les secherai sa te va
Ok je commence quand mon rôle de petit frère clochetteOkk ça me va
Mmh je sais pas encoreOk je commence quand mon rôle de petit frère clochette
J'ai droit à une entré au parc Astérix après une semaine a ton serviceMmh je sais pas encore
C'est super sympa 🥰 moi je suis fille unique donc pas cette chance là 🥴Mon petit frère a vu que j'étais fatiguée il m'a préparer une assiette ma fait a manger et me l'a apporter (je précise il a 3 ans )
🥰☺️🫂