Mon Petit frère est né ❤️✨

  • Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Coucou ^^

Pour une fois que je suis heureuse de quelque chose, je tenais à le partager ^^

Mon Petit frère est né!!

Mardi 21 mars a 15h04.
Il s'appelle Léo, ses deux autres prénom sont Inel et Xiaolong.
Il est bélier ascendant Lion.
D'origine chinois réunionnais et Martiniquais.
52cm pour 3,170kg.

Je l'ai rencontré aujourd'hui il n'y a même pas une heure, il est trop chouuu 🥺❤️✨
Je l'aime déjà comme si il m'appartient!
Quand je l'ai pris dans mes bras impossible de me l'enlever ;-;

C'est triste dit comme ça mais j'aime pas ma sœur et ça n'as jamais été le cas (quand elle est rentré pour la première fois a l'école et qu'elle a pleurer, ont avaient beau me demander de la consoler, je n'en avait rien a ciré, genre vraiment, et encore maintenant J'ai aucune ampathie a son égard...) Mais lui je l'aime vraiment, pourquoi ça? Pourquoi j'aime pas ma sœur mais lui si? Elle a que 2 ans de moin que moi... En plus la pauvre, je lui fait vivre un enfer, je l'embête constamment jusqu'à ce qu'elle pète un câble ...
Bref sinon je suis un petit peu heureuse, enfin!
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 520
Age
16
Fofocoins
53 518
Coucou ^^

Pour une fois que je suis heureuse de quelque chose, je tenais à le partager ^^

Mon Petit frère est né!!

Mardi 21 mars a 15h04.
Il s'appelle Léo, ses deux autres prénom sont Inel et Xiaolong.
Il est bélier ascendant Lion.
D'origine chinois réunionnais et Martiniquais.
52cm pour 3,170kg.

Je l'ai rencontré aujourd'hui il n'y a même pas une heure, il est trop chouuu 🥺❤️✨
Je l'aime déjà comme si il m'appartient!
Quand je l'ai pris dans mes bras impossible de me l'enlever ;-;

C'est triste dit comme ça mais j'aime pas ma sœur et ça n'as jamais été le cas (quand elle est rentré pour la première fois a l'école et qu'elle a pleurer, ont avaient beau me demander de la consoler, je n'en avait rien a ciré, genre vraiment, et encore maintenant J'ai aucune ampathie a son égard...) Mais lui je l'aime vraiment, pourquoi ça? Pourquoi j'aime pas ma sœur mais lui si? Elle a que 2 ans de moin que moi... En plus la pauvre, je lui fait vivre un enfer, je l'embête constamment jusqu'à ce qu'elle pète un câble ...
Bref sinon je suis un petit peu heureuse, enfin!
Wouhouuu ✨✨ (je sais pas quoi dire d'autres 😅)
 
Gengisclan
Enragé
Messages
770
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Bah disons les reveils a 3h du mat c est pas trop la joie...ey encore je suis pas le pere donc c est attenue...et puis quand il vient te reveiller a 8h quand t a juste envis de faire la sieste...sans parler des caprices en tout genre !!!
Il faut aussi parler des COLIQUES...ce truc horrible qui vas faire que tu e changeras 4 fous par jour (et tes parents 22 fois CHAQUNS)
 
U
Unepersonne
Anonyme
Bah disons les reveils a 3h du mat c est pas trop la joie...ey encore je suis pas le pere donc c est attenue...et puis quand il vient te reveiller a 8h quand t a juste envis de faire la sieste...sans parler des caprices en tout genre !!!
Il faut aussi parler des COLIQUES...ce truc horrible qui vas faire que tu e changeras 4 fous par jour (et tes parents 22 fois CHAQUNS)
Ah....
Ouais aparament ma belle mère a dormi 45min hier...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment