je suis tombé amoureuse du frère de mon petit copain

  • Auteur de la discussion jeanne
  • Date de début
J
jeanne
Anonyme
je suis avec mon copain depuis bientôt deux ans maintenant et je l’aime énormément, on c’était dit que maintenant nous pouvions nous présenter à la famille
il y a un moi il m’a présenté à son frère et quand je l’ai vu j’ai été troublé, il est vraiment très beau et en ce moment il me propose des sortie casi tout les jours et mon copain ne viens pas à chaque fois
il est très proche de moi même trop et ça me déstabilise je ne sais pas vraiment ce qu’il pense de moi mais je pense que la moyenne des personnes ne se comporterait pas comme ça avec quelqu’un sans aucune intentions et je ne sais pas quoi faire
mais j’aime toujours autant mon copain et c’est avec lui que je veux rester mais quand je suis avec les deux en même temps je me sens mal a l’aise et j’ai l’impression de tromper mon copain
mais je ne peut pas lui dire d’arrêter de voir son frère parce que « je ne suis pas indifférente à son charme »
je ne sais pas quoi faire..
 
Psanony
Enragé
Messages
973
Fofocoins
11 074
Personnalisation pseudo
Tu devrais clarifier les choses avec le frère et rester avec ton copain si c'est ce que tu veux
Mais faut attention quand même
 
Saule
Légende
Messages
9 073
Fofocoins
41 709
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Tu peux dire clairement a ton copain, ou aux deux , ce que tu ressens et ce malaise qui fait que tu es perdue dans tes sentiments.
Ou tu peux faire une pose avec les deux pour remettre tes esprits au clair.
Peut-être que eu aussi sont malalaise ?
Essaie d'en parler
 
J
jeanne
Anonyme
je vais essayer d’en parler au frère de mon copain et j’en parlerais à mon copain si vraiment il continue de me mettre mal à l’aise
merci pour les conseils
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment