Mon penis est trop gros, c'est vraiment encombrant

  • Auteur de la discussion Bambi-sauvage
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Oh, mon penis est vraiment trop big !
Il est encombrant, je suis obligé de l'enrouler pour le faire rentrer dans mon pantalon.
Du coup il est tout plat comme une tagliatelle.
En plus si je reste trop longtemps habillé quand j'enlève mes vêtement il reste en tirbouchon pendant plusieurs heures.
Il faut dire que 90cm c'est par rien 😉.

Non plus sérieusement je me pose pas mal de question sur la taille ( hé oui ).
Vous avez combien vous ?
( si c'est pas indiscret )
Moi ne suis à 15 cm
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Oh, mon penis est vraiment trop big !
Il est encombrant, je suis obligé de l'enrouler pour le faire rentrer dans mon pantalon.
Du coup il est tout plat comme une tagliatelle.
En plus si je reste trop longtemps habillé quand j'enlève mes vêtement il reste en tirbouchon pendant plusieurs heures.
Il faut dire que 90cm c'est par rien 😉.

Non plus sérieusement je me pose pas mal de question sur la taille ( hé oui ).
Vous avez combien vous ?
( si c'est pas indiscret )
Moi ne suis à 15 cm
0 cm 😉👍🏼
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Juste, j'ai du mal à m'imaginer sortir une règle de mon bureau pour mesurer ce genre de chose, juste pourquoi ce genre d'obsession ? 😂
Nan parce que bon, je suis un gars mais je m'amuse pas à mesurer ça parce que euh je n'y vois aucun intérêt en fait 😑
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Juste, j'ai du mal à m'imaginer sortir une règle de mon bureau pour mesurer ce genre de chose, juste pourquoi ce genre d'obsession ? 😂
Nan parce que bon, je suis un gars mais je m'amuse pas à mesurer ça parce que euh je n'y vois aucun intérêt en fait 😑
Je suis d'accord mais je suis pas un gars
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 563
Age
16
Fofocoins
53 774
Musique de profil
Oh, mon penis est vraiment trop big !
Il est encombrant, je suis obligé de l'enrouler pour le faire rentrer dans mon pantalon.
Du coup il est tout plat comme une tagliatelle.
En plus si je reste trop longtemps habillé quand j'enlève mes vêtement il reste en tirbouchon pendant plusieurs heures.
Il faut dire que 90cm c'est par rien 😉.

Non plus sérieusement je me pose pas mal de question sur la taille ( hé oui ).
Vous avez combien vous ?
( si c'est pas indiscret )
Moi ne suis à 15 cm
[UWSL]C'est vraiment un passe temps votre truc ;-; [/UWSL]
[UWSL]Ça vous amuse de mesurer tous les jours, comme ça ? ;-;[/UWSL]
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Même en tant que mec je comprends pas donc j'imagine même pas pour vous TT
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Non mais jsp je me pose des questions
J'ai des doutes, si j'ai mesuré c'est pour comparer à la moyen ( d'où ma question ) pour savoir si j'ai la norm.
Fin en tant que fille nrml que vous trouviez ça chelou ( j'en connais qui font des concours de jambe alors c pas mieux )
Après si même les gars comprène pas je peux rien.
C'est chelou je sais mais c'est perturbant pour moi de ne pas savoir où je me situt.
J'aimerais être fixé
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 563
Age
16
Fofocoins
53 774
Musique de profil
Non mais jsp je me pose des questions
J'ai des doutes, si j'ai mesuré c'est pour comparer à la moyen ( d'où ma question ) pour savoir si j'ai la norm.
Fin en tant que fille nrml que vous trouviez ça chelou ( j'en connais qui font des concours de jambe alors c pas mieux )
Après si même les gars comprène pas je peux rien.
C'est chelou je sais mais c'est perturbant pour moi de ne pas savoir où je me situt.
J'aimerais être fixé
Bon ok je comprends ;-;
En revanche concours de jambes les filles, juste stop 😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah c'est pareil hein
Pareil, je sais pas. Ce qui en ressort reste très différent. Les mecs mesure leur organe sexuel pour mesurer leur virilité en général. Une fille qui mesurerait sa poitrine ou ses jambes, qui ne sont pas des organes sexuels pour précision hein, n'est pas pour mesurer une féminité mais leur beauté, des complexes imposé par un symbole de perfection physique. Dans le fond, c'est une comparaison mais dans les faits, les intentions et les résultats sont très différents. Après perso je m'en fous et ça s'arrête là, je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à mesurer ça et encore moins de le vanter aux autres pour avoir une "moyenne". Chez les femmes, ce n'est pas question d'être au dessus de la moyenne mais de la beauté de leur corps
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bon sinon moi j'ai toujours pas de réponse -_-
T-T
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
@Laurent saura te donner une réponse, t'inquiète :ROFLMAO:
Et oui monsieur, votre réputation vous précède 😂
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Moi je le mesure pas
Tant que on le voit pas
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Pareil, je sais pas. Ce qui en ressort reste très différent. Les mecs mesure leur organe sexuel pour mesurer leur virilité en général. Une fille qui mesurerait sa poitrine ou ses jambes, qui ne sont pas des organes sexuels pour précision hein, n'est pas pour mesurer une féminité mais leur beauté, des complexes imposé par un symbole de perfection physique. Dans le fond, c'est une comparaison mais dans les faits, les intentions et les résultats sont très différents. Après perso je m'en fous et ça s'arrête là, je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à mesurer ça et encore moins de le vanter aux autres pour avoir une "moyenne". Chez les femmes, ce n'est pas question d'être au dessus de la moyenne mais de la beauté de leur corps

Je veux pas me venter.
Mais en fait un copin a laissé entendre lors d'une discussion que lui il avait un penis de 19 cm.
C'est pour ça que j'ai mesuré, et j'obtient 15 soit bien moin que mon amis.
Donc je doute maintenant, fin je sais pas c'est pas intentionnel mais j'ai le sentiment d'être une m*rde, c'est pas moi, c'est automatique presque.
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Je veux pas me venter.
Mais en fait un copin a laissé entendre lors d'une discussion que lui il avait un penis de 19 cm.
C'est pour ça que j'ai mesuré, et j'obtient 15 soit bien moin que mon amis.
Donc je doute maintenant, fin je sais pas c'est pas intentionnel mais j'ai le sentiment d'être une m*rde, c'est pas moi, c'est automatique presque.
Heu moi mon ..... Fait 18,5 cm et j'ai sûrement ton âge
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment