Ah ok 😂Je rigoel tkt je suis pas chelou nn plus 😂
Ah ok 😂Je rigoel tkt je suis pas chelou nn plus 😂
Bon ok je comprends ;-;
En revanche concours de jambes les filles, juste stop 😂
Oui TT et c'est bizarre aussi TTBah c'est pareil hein
Pareil, je sais pas. Ce qui en ressort reste très différent. Les mecs mesure leur organe sexuel pour mesurer leur virilité en général. Une fille qui mesurerait sa poitrine ou ses jambes, qui ne sont pas des organes sexuels pour précision hein, n'est pas pour mesurer une féminité mais leur beauté, des complexes imposé par un symbole de perfection physique. Dans le fond, c'est une comparaison mais dans les faits, les intentions et les résultats sont très différents. Après perso je m'en fous et ça s'arrête là, je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à mesurer ça et encore moins de le vanter aux autres pour avoir une "moyenne". Chez les femmes, ce n'est pas question d'être au dessus de la moyenne mais de la beauté de leur corpsBah c'est pareil hein
Pareil, je sais pas. Ce qui en ressort reste très différent. Les mecs mesure leur organe sexuel pour mesurer leur virilité en général. Une fille qui mesurerait sa poitrine ou ses jambes, qui ne sont pas des organes sexuels pour précision hein, n'est pas pour mesurer une féminité mais leur beauté, des complexes imposé par un symbole de perfection physique. Dans le fond, c'est une comparaison mais dans les faits, les intentions et les résultats sont très différents. Après perso je m'en fous et ça s'arrête là, je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à mesurer ça et encore moins de le vanter aux autres pour avoir une "moyenne". Chez les femmes, ce n'est pas question d'être au dessus de la moyenne mais de la beauté de leur corps
Heu moi mon ..... Fait 18,5 cm et j'ai sûrement ton âgeJe veux pas me venter.
Mais en fait un copin a laissé entendre lors d'une discussion que lui il avait un penis de 19 cm.
C'est pour ça que j'ai mesuré, et j'obtient 15 soit bien moin que mon amis.
Donc je doute maintenant, fin je sais pas c'est pas intentionnel mais j'ai le sentiment d'être une m*rde, c'est pas moi, c'est automatique presque.
Heu moi mon ..... Fait 18,5 cm et j'ai sûrement ton âge
Bon bonne nuit à tous et dormez bien
Oui je vois ta situation. Le problème c'est que ce genre de compétition fait partie intégrante de nos mentalités et de notre sociétéJe veux pas me venter.
Mais en fait un copain a laissé entendre lors d'une discussion que lui il avait un penis de 19 cm.
C'est pour ça que j'ai mesuré, et j'obtiens 15 soit bien moins que mon amis.
Donc je doute maintenant, fin je sais pas c'est pas intentionnel mais j'ai le sentiment d'être une m*rde, c'est pas moi, c'est automatique presque.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏