M
Anonyme
Tu viens de dire que tu le mesurais pasJe les mesurer ce matin
Tu viens de dire que tu le mesurais pasJe les mesurer ce matin
Bonne nuitBon bonne nuit à tous et dormez bien
Oui je vois ta situation. Le problème c'est que ce genre de compétition fait partie intégrante de nos mentalités et de notre société
Mais je vais te dire un truc : Une fille s'en foutra de la taille de vos trucs. Il n'y a pas que ça pour leur faire plaisir sache le et je pense que les filles pourront le confirmer. ça ne te rendra pas plus homme d'en avoir une grosse ni moins si elle est plus petite
Oui oui je vois. Pour ça je ne saurais pas te dire quoi faire. Plus tu vas chercher à comparer, plus tu vas en faire un complexeOuai peux être bien que.
Mais c'est perturbant.
C'est pas parce que je me dis " ho non il est trop petit pour bien m'en servire "
Nn c'est juste un sentiment
Oui oui je vois. Pour ça je ne saurais pas te dire quoi faire. Plus tu vas chercher à comparer, plus tu vas en faire un complexe
Idem0 cm 😉👍🏼
Perso, je trouve pas ca chelou de decouvrir son corps à la puberté et de se poser plein de questions. Apres la réponse qu'à mon avis il te faut connaitre c'est pas vraiment celle de la taille même si je crois tu dois être dans la moyenne des français ou à un centimètre près. Ce qu'il faut savoir c'est que la taille n'est pas un critère tres important pour satisfaire une femme. C'est plus la façon dont tu utilises ton engin qui fera la différence. Donc ne t'inquiette pas. Je me suis posé la même question quand j'etais jeune. C'est peut être quand tu auras tes premiers rapports que tu comprendras. Un peu de bienveillance les autres 😉Je rigoel tkt je suis pas chelou nn plus 😂
?J'ai mauvaise réputation par ici.
Bah c'est quoi tes questionsBon sinon moi j'ai toujours pas de réponse -_-
T-T
C'edt en réponse à Swissmercenary qui disait que ma réputation me précède.
Ah okC'edt en réponse à Swissmercenary qui disait que ma réputation me précède.
Peut êtreLuffy il a un penis élastique non ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏