Mon penis est trop gros, c'est vraiment encombrant

• Auteur de la discussion Bambi-sauvage
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Oui je vois ta situation. Le problème c'est que ce genre de compétition fait partie intégrante de nos mentalités et de notre société
Mais je vais te dire un truc : Une fille s'en foutra de la taille de vos trucs. Il n'y a pas que ça pour leur faire plaisir sache le et je pense que les filles pourront le confirmer. ça ne te rendra pas plus homme d'en avoir une grosse ni moins si elle est plus petite

Ouai peux être bien que.
Mais c'est perturbant.
C'est pas parce que je me dis " ho non il est trop petit pour bien m'en servire "
Nn c'est juste un sentiment

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ouai peux être bien que.
Mais c'est perturbant.
C'est pas parce que je me dis " ho non il est trop petit pour bien m'en servire "
Nn c'est juste un sentiment
Oui oui je vois. Pour ça je ne saurais pas te dire quoi faire. Plus tu vas chercher à comparer, plus tu vas en faire un complexe

Interessé
Mega actif
Fofocoins
4 992
Je rigoel tkt je suis pas chelou nn plus 😂
Perso, je trouve pas ca chelou de decouvrir son corps à la puberté et de se poser plein de questions. Apres la réponse qu'à mon avis il te faut connaitre c'est pas vraiment celle de la taille même si je crois tu dois être dans la moyenne des français ou à un centimètre près. Ce qu'il faut savoir c'est que la taille n'est pas un critère tres important pour satisfaire une femme. C'est plus la façon dont tu utilises ton engin qui fera la différence. Donc ne t'inquiette pas. Je me suis posé la même question quand j'etais jeune. C'est peut être quand tu auras tes premiers rapports que tu comprendras. Un peu de bienveillance les autres 😉

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Juste... c'est ridicule ce concours... ça change quoi à votre vie ? Être moins c*n ? Pardon mais bon...
Est ce que les femmes sont en train de mesurer leur clitoris ou leur vagins ? Non ! Du moins je ne pense pas !
Alors pourquoi les hommes ont tant de mal avec ça ! C'est pas un trophée !
Il y a des gens grand et des gens petit et c'est la même chose pour les organes ! C'est normal c'est la vie, on est différents et heureusement !
Maintenant si ça vous amuse, continuer à la mesurer, mais sachez qu'une fois incinéré on voit plus rien et que la taille de nos organes ne sera pas noté sur nos tombes !!!
Nos corps sont comma ça, c'est ainsi. Tant que ton organes sexuel est en bonne santé, tu as pas à t'inquièté de quoi que se soit sur sa taille 😑.
Et puis tu es pas obligé de dire au gens la taille de ton organe... c'est pas utile et il n'en sauront rien ! C'est intime ça reste intime au pire.
Bref, complexer pas sur quelque chose que en plus on ne voit pas ... a moins que vous vous exhibiez mais j'en doute et c'est pas dans la loi donc de toute manière !
Problème réglé ! Se poser des questions c'est OK, mais pour savoir si on en a une plus grande que l'autre, c'est pas nécessaire et bon... au pire si tu as des doutes sur la taille qui te paraît "inquiétante" t'en marre à ton médecin qui sera sûrement bien informé sur le sujet.
Bref... 🙃

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !