G
Anonyme
Surtout qu'à la fin ça te propose rajouter 5 min, et à chaque fois tu rajoutes, tu rajoutes, et à la fin t'as fait X2 sauf que tu culpa encore plus xDLe tout est ensuite de se retenir de prolonger le temps possible d'utilisation. mdrr
Surtout qu'à la fin ça te propose rajouter 5 min, et à chaque fois tu rajoutes, tu rajoutes, et à la fin t'as fait X2 sauf que tu culpa encore plus xDLe tout est ensuite de se retenir de prolonger le temps possible d'utilisation. mdrr
Tout à fait xpSurtout qu'à la fin ça te propose rajouter 5 min, et à chaque fois tu rajoutes, tu rajoutes, et à la fin t'as fait X2 sauf que tu culpa encore plus xD
Allez, je vais me faire un petit défi : pas d'écrans ou du moins pas de Google ou de jeux genre juste les photos ou les messages et appels jusqu'à lundi ^^Tout à fait xp
Sucre 😎Allez, je vais me faire un petit défi : pas d'écrans ou du moins pas de Google ou de jeux genre juste les photos ou les messages et appels jusqu'à lundi ^^
Une petite cure 🤓
Quel courage. 👀✨Allez, je vais me faire un petit défi : pas d'écrans ou du moins pas de Google ou de jeux genre juste les photos ou les messages et appels jusqu'à lundi ^^
Une petite cure 🤓
Chuck le rebelle thug 🧑🏽🦱✌🏽Quel courage. 👀✨
Mon record c'est 32 😎😎😎 mais en général si je le fait tranquille c'est environ 1 min ! Le 2x2 en soit hyper vite soit hyper lentement ça dépend 🤣 et tu sais faire le 4x4 ?Ah moi aussi je sais faire les rubick's cube ! 🤓
Je le fais en 50 s environ et toi ? :'D
Maintenant qu'on est partit loin autant y aller à fond xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏