Rager à cause des jeux vidéo 🎮🤬

Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
BONCHOURIIIIIN 🥸
Si j'écris cette discussion tardive, c'est parce que je voulais avoir des conseils pour gérer les émotions durant les jeux vidéos щ⁠(⁠゜⁠ロ⁠゜⁠щ⁠)
Genre en ce moment je rage trop. Même pour des jeux genre Agar.io et tout j'arrive pas à m'empêcher de taper la table ou le sol ou quoi quand je perd. Sauf que c'est tellement devenu une habitude que je me rend compte que parfois je tape genre mon oreiller alors que je suis même pas en colère au fond.
Mais en même temps dès qu'il y a des injustices ça me met hors de moi et je suis capable d'insulter les gens sans retenue et tout et à ce moment là je suis vraiment haineux au sens propre du terme ⊙⁠.⁠☉
Et des fois quand il se passe un truc qui me plaît pas en partie et que je suis seul genre je me cogne les genoux les uns contre les autres vous voyez genre le mec schizo quand il joue. Nan mais vraiment sans déconner j'en ai marre de me mettre dans des états pas possible pour de simples parties. Je prends trop ça à cœur, ça m'énerve.
Est ce que ça vous fais ça aussi ?
Comment mieux gérer ses émotions pendant les parties et relativiser et tout 🙍🏽‍♂️
Est ce que je dois m'inquiéter ?
J'ai l'impression d'être une grosse brute addict aux écrans c'est horrible 🤦🏽‍♂️
J'étais un peu comme ça avant ; et d'ailleurs je dirai que plus nous sommes addicts aux écrans, plus ces derniers peuvent provoquer chez nous des sentiments et réactions disproportionnés. Pour éviter de te mettre dans un tel état quand tu joues aux jeux vidéos, tu pourrais peut-être essayer tout simplement d'être moins dessus : on a souvent l'impression que les jeux vidéos nous détendent mais c'est généralement beaucoup plus agréable de les lâcher ! Sinon, tu peux sélectionner des jeux où il n'y a pas de compétition avec d'autres joueurs, pour éviter de te retrouver dans des situations qui te mettent en colère. ✨
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 797
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
J'étais un peu comme ça avant ; et d'ailleurs je dirai que plus nous sommes addicts aux écrans, plus ces derniers peuvent provoquer chez nous des sentiments et réactions disproportionnés. Pour éviter de te mettre dans un tel état quand tu joues aux jeux vidéos, tu pourrais peut-être essayer tout simplement d'être moins dessus : on a souvent l'impression que les jeux vidéos nous détendent mais c'est généralement beaucoup plus agréable de les lâcher ! Sinon, tu peux sélectionner des jeux où il n'y a pas de compétition avec d'autres joueurs, pour éviter de te retrouver dans des situations qui te mettent en colère. ✨
Meow Meow je relisais tes premiers messages et tu mettais des emojis "😉" parfois 🤣🤣🤣🤣
Bref aucun rapport désolé щ⁠(⁠゜⁠ロ⁠゜⁠щ⁠)
En tous cas merci pour les conseils !
Oui il faut vraiment que j'arrête d'être autant sur mon tél... Je vais essayer de le lâcher dans les prochains jours pour voir...
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Meow Meow je relisais tes premiers messages et tu mettais des emojis "😉" parfois 🤣🤣🤣🤣
Bref aucun rapport désolé щ⁠(⁠゜⁠ロ⁠゜⁠щ⁠)
😭😭✨
En tous cas merci pour les conseils !
Oui il faut vraiment que j'arrête d'être autant sur mon tél... Je vais essayer de le lâcher dans les prochains jours pour voir...
C'est une bonne résolution ! Perso, quand je veux ralentir mon temps d'écran, j'utilise des minuteurs d'applications. :>
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 797
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Le tout est ensuite de se retenir de prolonger le temps possible d'utilisation. mdrr
Surtout qu'à la fin ça te propose rajouter 5 min, et à chaque fois tu rajoutes, tu rajoutes, et à la fin t'as fait X2 sauf que tu culpa encore plus xD
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Ah moi aussi je sais faire les rubick's cube ! 🤓
Je le fais en 50 s environ et toi ? :'D
Maintenant qu'on est partit loin autant y aller à fond xD
Mon record c'est 32 😎😎😎 mais en général si je le fait tranquille c'est environ 1 min ! Le 2x2 en soit hyper vite soit hyper lentement ça dépend 🤣 et tu sais faire le 4x4 ?
 
F
freddu945
Anonyme
il y a une chose que tu peut faire de temps en temps c'est de t'arreter cinq minute
et prendre un verre de lait chaud
/ sa détent et sa permet de faire le vide et sa évite la colére
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment