S
Anonyme
C'est toi qui le dit 🙄bon fait ch*** j'ai perdu ma réponse !
Donc je disais en gros ok donc les gars ca pu c'est sale..
Hahaha, pourquoi crois tu que j'ai fait des enfants ? Pour qu'elles soient des minis moi ? Pour qu'elles réalisent les rêves que je n'ai pas eu ? Pour me sentir supérieure ? Pour avoir le pouvoir sur de mini êtres ?Et les filles pas de contraintes, la liberté, des fleurs tout ça, donc la continuité de la valorisation du beau mâle viril, du sauvage émoustillant, c'est à dire au fond de la possibilité de tomber facilement sur un mec à femme qui laissera rapidement partir les claques... Mais je sais les violents n'ont pas de physique particulier.. blabla.. bien sûr que si mais ce n'est pas grave le déni , le déni, le déni !
Non, pour la simple raison que je trouve que la vie belle et que j'ai voulu la recréer. Je veux qu'elles soient heureuses alors concrètement si leur bonheur est d'avoir du pouvoir je leur dirai comment l'obtenir, si elles veulent fonder une famille je leur dirai comment l'avoir, si elles veulent découvrir le monde je leur dirai comment faire... et bien sur le prix à payer en contrepartie pour chacun de leurs désirs. Elles choisiront la voie qu'elles veulent, ou presque, j'avoue avoir certaines intransigeances malgré tout et si elles m'accordent du temps j'espère être capable d'ouvrir mon esprit si jamais... On verra hein mais concrètement lorsque nous faisons des enfants, j'estime qu'il est nécessaire de prendre conscience qu'il sera un individu à part avec sa personnalité, ses désirs et envies... Notre but en tant que parent est de les préparer au monde qu'ils vont devoir affronter, de leur apporter notre amour et notre soutient, de leur transmettre certaines valeurs de base...
Je trouve que tu raccourcis drôlement liberté vers homme violent
Quant à leur physique je n'en sais rien je n'ai pas étudié le sujet, je n'en ai jamais rencontré non plus x)
Ah mince ta flemme fait qu'il manque quelques verbes et que je n'ai pas tout comprisFlemme de tout reprendre :
choix pour celles et rares ceux qui le peuvent
Analyse à faire avant
si pas le choix accepter tout puis analyse après très vite pour rupture immédiate
si éphémère pas de contraintes mais protection mst.
Quand tu veux... Mais en publique au cas où on finit par se taper dessus 😏Et quand penses-tu être libre pour boire un verre ? 😄