bin je vois cela à une église civile , au nom du maire, de la mairie ou de la république je vous déclare mari et femme, à la place au Nom de Dieu !comme une cassure avec la vie d'avant de se marier et non pas une continuité !par ailleurs les mairies font des baptêmes républicain aussi !Admettons
Mais quand tu te remaries ce n'est plus à l'église
On invite les familles, des proches et on se fait une bonne bouffe !
on peut faire une bonne bouffe sans cérémonie , et aussi de la faire aux naissances des enfants (avec famille proches et ami(e)s ) !Admettons
Mais quand tu te remaries ce n'est plus à l'église
On invite les familles, des proches et on se fait une bonne bouffe !
suite !on peut faire une bonne bouffe sans cérémonie , et aussi de la faire aux naissances des enfants (avec famille proches et ami(e)s ) !
sauf dans certain cas , comme de savoir le sexe de l'enfant avant sa naissance !suite !
mais personnes ne pensent le faire !
la bénédiction du maire ???
le maire fait bien similaire à une homélie en prononçant les vœux du mariage???Non ..
Le Contrat Signé Par le Maire ..
Les Mariés et Témoins ..
en Italie oui pas de ça ,pas de cérémonie de mariage dans le civil, juste passer dans un petit bureau et 2 témoins inconnu confirment le mariage civil !le maire fait bien similaire à une homélie en prononçant les vœux du mariage???
et ça du environ 1/4 d'heure et on quitte ce bureau et bastaen Italie oui pas de ça ,pas de cérémonie de mariage dans le civil, juste passer dans un petit bureau et 2 témoins inconnu confirment le mariage civil !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Couple et mariage | 4 | |
| Il m’avait promis qu’on attendrait le mariage… je suis perdue | 60 | |
| Quelle est votre demande de mariage parfaite ? | 27 | |
| Mariage compromis | 6 | |
| Présentation Mariage en vrille | 7 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏