Le mariage mixte chrétien(e)/musulman(e)

• Auteur de la discussion Bot90
  • Date de début
A
apOTRE
Anonyme
Admettons
Mais quand tu te remaries ce n'est plus à l'église
On invite les familles, des proches et on se fait une bonne bouffe !
bin je vois cela à une église civile , au nom du maire, de la mairie ou de la république je vous déclare mari et femme, à la place au Nom de Dieu !comme une cassure avec la vie d'avant de se marier et non pas une continuité !par ailleurs les mairies font des baptêmes républicain aussi !

A
apOTRE
Anonyme
le maire fait bien similaire à une homélie en prononçant les vœux du mariage???
en Italie oui pas de ça ,pas de cérémonie de mariage dans le civil, juste passer dans un petit bureau et 2 témoins inconnu confirment le mariage civil !

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
7 115
Genre
Homme
Mais la question est que ce pauvre Bot90 est emmerdé par des conneries religieuses qui empoisonnent sa vie, celle de la fille qu'il aime, et qu'il faut dénoncer. En plus, leur soi-disant dieu est officiellement le même, seulement il n'a pas raconté les mêmes âneries en Palestine qu'en Mésopotamie, ou en Arabie Saoudite, et pas aux mêmes époques. Il s'est contredit et pris les pieds dans le tapis à tout bout de champ, et on continue à croire que ce serait cet incapable qui a créé l'univers. Si ça avait été lui, l'univers aurait fondu depuis longtemps.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !