Bon allons y, tu verras l'absence de contrôle sur mes doigts.
Ça commence à me gonfler ce débat qui tourne en rond, en soit c'est ton droit de ne pas me croire sur ce que je te dis, peu importe je n'ai rien à prouver mais ne me force pas à te dire quelque chose que je ne pense pas et qui est faux, je persiste, signe et n'en démorderai pas. Allons Kaliope, en quoi ce serait si inenvisageable... 😉
Tu as su attisé ma curiosité, et honnêtement étant de nature très méfiante c'est pas à n'importe qui que j'aurais dit "oui" pour le simple fait de se rencontrer, mais j'ai bien compris que ce n'est pas ce qui t'intéressait 🙄 (ce que je comprends) puisque lorsque je te dis que pour un moment d'échange et sympathique je suis ok mais pour le + si affinité ma réponse serait non (et les raisons sont claires, même sans + de détails) et ohh mon oui est passé si inaperçu. En soit, ce n'est pas ce détail qui me dérange mais c'est un minimum parlant (notamment sur le fait que je ne suis pas sûre que j'aurais rencontré le "vrai toi" attendu qu'il y aurait un intérêt derrière)
J'aurais beaucoup apprécié te connaître davantage et mieux comprendre tes points de vue et ce même si ça partait en débat houleux, ce n'est pas du tout un soucis me concernant, j'apprécie les points de vue différents, d'ailleurs certains de tes points de vue m'ont amené à la réflexion.
Maintenant je pense que tu es beaucoup trop sûr de tes opinions et que tu te fermes toi même certaines portes pensant les ouvrir (peut-être que je me trompe, je ne te connais pas en soit). Tenter tout pourquoi pas mais pas n'importe comment non plus, c'est contre productif mais effectivement cela demande beaucoup d'énergie (que tu n'as peut-être simplement pu envie de dépenser et qui peut éventuellement être compréhensif, je n'ai pas assez d'éléments pour le déterminer). Tu donnes la sensation de prendre les gens de haut parfois, j'aurais bien voulu voir ce que ça donne en face à face, m'aurais tu affirmer des choses avec autant de conviction que ton écrit le paraît ?
Voilà voilà j'aurais pu en dire + mais je vais me contenter de ça, je ne poursuivrai pas ce débat pour des raisons déjà évoquées