E
Anonyme
Je ne sais pas..Ton fils à t'-il déjà eu une copine ?!
J'espère juste qu'il ne se rabat sur moi comme dernier recourt
Je ne sais pas..Ton fils à t'-il déjà eu une copine ?!
Tu sais vraiment pas du tout ? 😓Je ne sais pas..
J'espère juste qu'il ne se rabat sur moi comme dernier recourt![]()
Ah aussi, j'avais dit dans mon message en modération qu'il m'a avoué que la photo était pour faire croire à ses amis qu'il avait une copineTon fils à t'-il déjà eu une copine ?!
Oui il en aTu sais vraiment pas du tout ? 😓
Il a des amis ?
J'ai voulu voir ce que c'est mais internet trouve pas, ça s'écrit comme ça exactement ? ;-;Je précise que je suis atteinte d'hypophidrone, je ne transpire pas et la chaleur m'est dangereuse
J'ai voulu voir ce que c'est mais internet trouve pas, ça s'écrit comme ça exactement ? ;-;
La photo où ont voit t'es jambes ?! ಠಿ_ಠAh aussi, j'avais dit dans mon message en modération qu'il m'a avoué que la photo était pour faire croire à ses amis qu'il avait une copine![]()
Ok je me disais qu'il y avait une faute parce que pour que Google me dise qu'il a aucun résultat faut le faire en terme de rareté de cette maladie 😂 Et désolé que tu aies à vivre avec çahypohidrose, mon correcteur est nul
Pardon
Pourquoi tu fais des recherches ? 😅Ok je me disais qu'il y avait une faute parce que pour que Google me dise qu'il a aucun résultat faut le faire en terme de rareté de cette maladie 😂 Et désolé que tu aies à vivre avec ça
Il devrait écouter mon pote charot ;-;La photo où ont voit t'es jambes ?! ಠಿ_ಠ
C'est louche de montré sa à ces amis..
Il a pas de succès avec les filles 😳
Oui cette satanée photoLa photo où ont voit t'es jambes ?! ಠಿ_ಠ
C'est louche de montré sa à ces amis..
Il a pas de succès avec les filles 😳
Ben pour savoir ce que c'est en détail nan mais ;-;Pourquoi tu fais des recherches ? 😅
Nan pas par manque de confiance mais par curiosité 😑Ben pour savoir ce que c'est en détail nan mais ;-;
HahaOk je me disais qu'il y avait une faute parce que pour que Google me dise qu'il a aucun résultat faut le faire en terme de rareté de cette maladie 😂 Et désolé que tu aies à vivre avec ça
J'allais dire aussi que sa fait limite pervers montrer la jambe mais pas la tête de la fille, c'est très perturbant et glauque 😆😅Il devrait écouter mon pote charot ;-;
Nan bref, oui c'est louche mais les mecs sont juste de gros pervers aujourd'hui en très très grosse majorité donc rien de surprenant 😒
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏