E
Anonyme
Je ne sais pas..Ton fils à t'-il déjà eu une copine ?!
J'espère juste qu'il ne se rabat sur moi comme dernier recourt
Je ne sais pas..Ton fils à t'-il déjà eu une copine ?!
Tu sais vraiment pas du tout ? 😓Je ne sais pas..
J'espère juste qu'il ne se rabat sur moi comme dernier recourt
Ah aussi, j'avais dit dans mon message en modération qu'il m'a avoué que la photo était pour faire croire à ses amis qu'il avait une copineTon fils à t'-il déjà eu une copine ?!
Oui il en aTu sais vraiment pas du tout ? 😓
Il a des amis ?
J'ai voulu voir ce que c'est mais internet trouve pas, ça s'écrit comme ça exactement ? ;-;Je précise que je suis atteinte d'hypophidrone, je ne transpire pas et la chaleur m'est dangereuse
J'ai voulu voir ce que c'est mais internet trouve pas, ça s'écrit comme ça exactement ? ;-;
La photo où ont voit t'es jambes ?! ಠಿ_ಠAh aussi, j'avais dit dans mon message en modération qu'il m'a avoué que la photo était pour faire croire à ses amis qu'il avait une copine
Ok je me disais qu'il y avait une faute parce que pour que Google me dise qu'il a aucun résultat faut le faire en terme de rareté de cette maladie 😂 Et désolé que tu aies à vivre avec çahypohidrose, mon correcteur est nul
Pardon
Pourquoi tu fais des recherches ? 😅Ok je me disais qu'il y avait une faute parce que pour que Google me dise qu'il a aucun résultat faut le faire en terme de rareté de cette maladie 😂 Et désolé que tu aies à vivre avec ça
Il devrait écouter mon pote charot ;-;La photo où ont voit t'es jambes ?! ಠಿ_ಠ
C'est louche de montré sa à ces amis..
Il a pas de succès avec les filles 😳
Oui cette satanée photoLa photo où ont voit t'es jambes ?! ಠಿ_ಠ
C'est louche de montré sa à ces amis..
Il a pas de succès avec les filles 😳
Ben pour savoir ce que c'est en détail nan mais ;-;Pourquoi tu fais des recherches ? 😅
Nan pas par manque de confiance mais par curiosité 😑Ben pour savoir ce que c'est en détail nan mais ;-;
HahaOk je me disais qu'il y avait une faute parce que pour que Google me dise qu'il a aucun résultat faut le faire en terme de rareté de cette maladie 😂 Et désolé que tu aies à vivre avec ça
J'allais dire aussi que sa fait limite pervers montrer la jambe mais pas la tête de la fille, c'est très perturbant et glauque 😆😅Il devrait écouter mon pote charot ;-;
Nan bref, oui c'est louche mais les mecs sont juste de gros pervers aujourd'hui en très très grosse majorité donc rien de surprenant 😒
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏