Mon fils me fait peur

  • Auteur de la discussion Estelle
  • Date de début
A
Aphrodite
Anonyme
Hum salut je viens de lire tout les coms et je suis tout bonnement choquée ...
Et en y réfléchissant mieux, est-ce-que ce ne serait pas un de ses amis qui flache sur vous, et qui lui aurait demander une photos ?
HOULA je vient de relire ce que j'ai écrit c'est du grand n'importe quoi ... :ROFLMAO:
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 913
Fofocoins
12 080
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Hum salut je viens de lire tout les coms et je suis tout bonnement choquée ...
Et en y réfléchissant mieux, est-ce-que ce ne serait pas un de ses amis qui flache sur vous, et qui lui aurait demander une photos ?
HOULA je vient de relire ce que j'ai écrit c'est du grand n'importe quoi ... :ROFLMAO:
Faut arrêter de boire hein 😭😂
 
E
Estelle
Anonyme
Tu n'as pas à culpabiliser, c'est plutôt lui qui devrait se sentir coupable.
J'espère que ça va s'arranger pour vous.
Merci, j'expliquerai plus en détail demain, je suis trop fatiguée là...;)
Hum salut je viens de lire tout les coms et je suis tout bonnement choquée ...
Et en y réfléchissant mieux, est-ce-que ce ne serait pas un de ses amis qui flache sur vous, et qui lui aurait demander une photos ?
HOULA je vient de relire ce que j'ai écrit c'est du grand n'importe quoi ... :ROFLMAO:
Il m'a dit qu'il voulait faire croire qu'il avait une copine... Et puis il a continué après donc je ne pense pas...
 
E
Estelle
Anonyme
Tiens nous au courant si quelque chose se passe de nouveau (´・ェ・`)
Tu n'as pas à culpabiliser, c'est plutôt lui qui devrait se sentir coupable.
J'espère que ça va s'arranger pour vous.
Je reviens pour quelques précisions. Je culpabilise parce que c'est moi qui passe les soirées quasiment dénudée. Mon fils ne résiste pas aux jambes et moi, je lui montre les miennes... Voilà pourquoi je culpabilise, j'ai l'impression de le faire souffrir.
 
Margherita
Débutant
Messages
7
Fofocoins
108
ah! en effet 😶 je ne peux rien conseiller d'autre qu'un psychologue, et en urgence car il ne faudrait pas que la situation dégénère...
 
K
kaliope
Anonyme
Toujours intéressant de voir les gogos répondre à des gens qui jouent avec eux, et ce malgré les préventions de certains qui lisent clairement dans leur jeu...
Ce sont-ce des exercices sur la naïveté. Les étudiants en psychologie en sont friands !

Vous imaginez réellement une femme de 39 ans incapable de recadrer son fils sur un tel sujet ? Et continuer de se mettre en short ? Insister lourdement sur la description des doigts de son fils sur sa peau, de ses jambes nues, de ses cuisses, etc. ? S'exprimer comme si elle écrivait un script érotique ?

Le plus intéressant dans le fil est donc effectivement la niveau de naïveté, mais aussi le type de réponses et de questions données, le ressenti général sur le sujet, etc.
En faisant cela sur plusieurs forum, on peut même obtenir des éléments de sociologie des représentations...
 
Meow
Mythe
Messages
11 833
Age
16
Fofocoins
20 467
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Toujours intéressant de voir les gogos répondre à des gens qui jouent avec eux, et ce malgré les préventions de certains qui lisent clairement dans leur jeu...
Ce sont-ce des exercices sur la naïveté. Les étudiants en psychologie en sont friands !

Vous imaginez réellement une femme de 39 ans incapable de recadrer son fils sur un tel sujet ? Et continuer de se mettre en short ? Insister lourdement sur la description des doigts de son fils sur sa peau, de ses jambes nues, de ses cuisses, etc. ? S'exprimer comme si elle écrivait un script érotique ?

Le plus intéressant dans le fil est donc effectivement la niveau de naïveté, mais aussi le type de réponses et de questions données, le ressenti général sur le sujet, etc.
En faisant cela sur plusieurs forum, on peut même obtenir des éléments de sociologie des représentations...
Autant prendre tout de suite les gens de ce forum pour des c*n ! Ils sont juste polis et essaye d'aider, pas comme toi, qui sort juste des mots compliqués genre "sociologie" pour passer pour Madame je sais tout mieux que tout le monde ! 😤
 
K
kaliope
Anonyme
Autant prendre tout de suite les gens de ce forum pour des c*n ! Ils sont juste polis et essaye d'aider, pas comme toi, qui sort juste des mots compliqués genre "sociologie" pour passer pour Madame je sais tout mieux que tout le monde ! 😤

Tu t'égares, qui plus est en me visant personnellement à cause d'autres sujets sur lesquels tu t'égares également.
Je ne fais qu'appuyer ce que d'autres ici on déjà dit (si tu remontes un peu dans le fil !!! :
C'est la même histoire qui avait déjà été racontée par un autre charlot. Les personnages de l'histoire différent un peu mais c'est le même scénario.
Vous vous êtes tous perdus en conjecture à vouloir répondre à ce topic.
L'autre jour, c'était le type qui caressait les jambes de sa tante... Type qu'on n'a plus de de nouvelles, par ailleurs.

Et sociologie n'est pas un mot compliqué ! à la différence de dodécaèdre ou d'épistasie ;)
 
Chasaki
Enragé
Messages
972
Fofocoins
10 910
Je suis circonspect par cette réponse inattendue et d'une spontanéité consternante 😂 alors ça si je m'y attendais, et sans scrupule en plus,
Toi et les sentiments, on repassera la semaine prochaine, même une bonne dizaine d'années !!
Mon fils me fait peur
 
Chasaki
Enragé
Messages
972
Fofocoins
10 910
Autant prendre tout de suite les gens de ce forum pour des c*n ! Ils sont juste polis et essaye d'aider, pas comme toi, qui sort juste des mots compliqués genre "sociologie" pour passer pour Madame je sais tout mieux que tout le monde ! 😤
Erratum, juste petite correction, ce n'est pas une Madame, mais plutôt un Monsieur, à mon humble avis.
Voilà, c'est tout, salut ! 😬
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment