M
Anonyme
SgfhAucune idée franchement... ;-;
SgfhAucune idée franchement... ;-;
Voici la technique chuisbizarrienne
Il voulait dire chuttt 🤫🤐Aucune idée franchement... ;-;
Te moque pas c'est pas gentil ι(´Д`υ)Voici la technique chuisbizarrienne
Fais pas attention à lui, il est perché du slipOui...
Sérieusement ? Ouais ok...
J'ai lue des vielles discussions de lui.. C'est un championFais pas attention à lui, il est perché du slip
Ça ça veut dire "je suis un esprit retourné" ;-;
Jgvugv ouiÇa ça veut dire "je suis un esprit retourné" ;-;
Ah vraiment ? Raconte je meurs d'envie de savoir ce qui se trame.. (=ㅇ༝ㅇ=)J'ai lue des vielles discussions de lui.. C'est un champion
Je suis remontée loin dans une discussion adultes... Il a fait une sorte de role play avec deux personnes, il leur a dit, "j'ai envie de te vi**er", "Je suis un petit toutou qui remue la queue" etc.. J'ai crue comprendre qu'il était infidèle aussi...Ah vraiment ? Raconte je meurs d'envie de savoir ce qui se trame.. (=ㅇ༝ㅇ=)
Quel esprit tordu ! ( ☉д⊙)Je suis remontée loin dans une discussion adultes... Il a fait une sorte de role play avec deux personnes, il leur a dit, "j'ai envie de te vi**er", "Je suis un petit toutou qui remue la queue" etc.. J'ai crue comprendre qu'il était infidèle aussi...
J'allais poser la questionAucune idée franchement... ;-;
C’est la génération z ! On s’occupera bien de vous les parentsJ'allais poser la question
Correction. Je vous surveille avec mon œil.Normal c'est un espion je vous dis depuis le début, il nous surveille avec ses yeux ಠಿ_ಠ
C'est pareil lol 😂Correction. Je vous surveille avec mon œil.
Il suffit que j'appuie sur un bouton pour que j'active la caméra de votre téléphone portable.Correction. Je vous surveille avec mon œil.
Il suffit que j'appuie sur un bouton pour que j'active la caméra de votre téléphone portable.Correction. Je vous surveille avec mon œil.
Sérieusement ?! ฅ(๑⊙д⊙๑)ฅ!!Il suffit que j'appuie sur un bouton pour que j'active la caméra de votre téléphone portable.
Vous avez déjà vu la série Black Miror ?
Il y a un épisode où le personnage centrale est piègé à cause d'une vidéo X. Un type l'espionnait à distance.
Le sujet c'est "Discussion Se******* sans tabou" page cinquante-quatreQuel esprit tordu ! ( ☉д⊙)
C'est dans quel sujets ? Je vais jeter un oeil à son dossier de criminelle Σ(゚Д゚;)
Jamais regarder la série ( ͡°_ʖ ͡°)Il suffit que j'appuie sur un bouton pour que j'active la caméra de votre téléphone portable.
Vous avez déjà vu la série Black Miror ?
Il y a un épisode où le personnage centrale est piègé à cause d'une vidéo X. Un type l'espionnait à distance et lui faisait du chantage. A la fin de l'épisode, il fini par mourir.
Tu auras noté, que depuis que je suis sur ce forum, j'ai raconté tant d'histoires. Certaines plus ou moins vraies.Sérieusement ?! ฅ(๑⊙д⊙๑)ฅ!!
C'est tordu de faire ça espionné des gens..
Bon, sérieusement, je n'ai jamais espionné personne. Rassurez vous. Mais d'autres le fond mieux que moi.Tu auras noté, que depuis que je suis sur ce forum, j'ai raconté tant d'histoires. Certaines plus ou moins vraies.
Mais sache que j'ai suivi une formation sur les réseaux informatiques.
J'ai appris à utiliser Kali Linux. Une suite logicielle qui permet plein de choses. Regardes sur internet toutes les possibilités de ce produit. Tu en serais étonnée.
Je savais pas mince !! ༼;´༎ຶ ༎ຶ༽Bon, sérieusement, je n'ai jamais espionné personne. Rassurez vous. Mais d'autres le fond mieux que moi.
Chacune des applications que vous installez dans votre téléphone GRATUITEMENT, sachez qu'il y a une contrepartie à cette gratuité :
- siphonnage de votre répertoire
- de vos photos,
- utilisation du micro, des données GPS,
- bien sûr, utilisation de la caméra.
Toutes ces autorisations, c'est vous seuls qui les mettez en place, sans même savoir ce que vous faites.
Où je peut trouver ces histoires ? ಠಿ_ಠTu auras noté, que depuis que je suis sur ce forum, j'ai raconté tant d'histoires. Certaines plus ou moins vraies.
Mais sache que j'ai suivi une formation sur les réseaux informatiques.
J'ai appris à utiliser Kali Linux. Une suite logicielle qui permet plein de choses. Regardes sur internet toutes les possibilités de ce produit. Tu en serais étonnée.
Lesquelles qui t'intéressent ?Où je peut trouver ces histoires ? ಠಿ_ಠ
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏