Mon fils me fait peur

• Auteur de la discussion Estelle
  • Date de début
E
Estelle
Anonyme
Ah vraiment ? Raconte je meurs d'envie de savoir ce qui se trame.. (=ㅇ༝ㅇ=)
Je suis remontée loin dans une discussion adultes... Il a fait une sorte de role play avec deux personnes, il leur a dit, "j'ai envie de te vi**er", "Je suis un petit toutou qui remue la queue" etc.. J'ai crue comprendre qu'il était infidèle aussi...:rolleyes:

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je suis remontée loin dans une discussion adultes... Il a fait une sorte de role play avec deux personnes, il leur a dit, "j'ai envie de te vi**er", "Je suis un petit toutou qui remue la queue" etc.. J'ai crue comprendre qu'il était infidèle aussi...:rolleyes:
Quel esprit tordu ! ( ☉д⊙)
C'est dans quel sujets ? Je vais jeter un oeil à son dossier de criminelle Σ(゚Д゚;)

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Correction. Je vous surveille avec mon œil.
Il suffit que j'appuie sur un bouton pour que j'active la caméra de votre téléphone portable.
Vous avez déjà vu la série Black Miror ?
Il y a un épisode où le personnage centrale est piègé à cause d'une vidéo X. Un type l'espionnait à distance.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Correction. Je vous surveille avec mon œil.
Il suffit que j'appuie sur un bouton pour que j'active la caméra de votre téléphone portable.
Il y a un épisode où le personnage centrale est piègé à cause d'une vidéo X. Un type l'espionnait à distance et lui faisait du chantage. A la fin de l'épisode, il fini par mourir.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Il y a un épisode où le personnage centrale est piègé à cause d'une vidéo X. Un type l'espionnait à distance.
Sérieusement ?! ฅ(๑⊙д⊙๑)ฅ!!
C'est tordu de faire ça espionné des gens..

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Il y a un épisode où le personnage centrale est piègé à cause d'une vidéo X. Un type l'espionnait à distance et lui faisait du chantage. A la fin de l'épisode, il fini par mourir.
Jamais regarder la série ( ͡°_ʖ ͡°)

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Sérieusement ?! ฅ(๑⊙д⊙๑)ฅ!!
C'est tordu de faire ça espionné des gens..
Tu auras noté, que depuis que je suis sur ce forum, j'ai raconté tant d'histoires. Certaines plus ou moins vraies.
Mais sache que j'ai suivi une formation sur les réseaux informatiques.
J'ai appris à utiliser Kali Linux. Une suite logicielle qui permet plein de choses. Regardes sur internet toutes les possibilités de ce produit. Tu en serais étonnée.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu auras noté, que depuis que je suis sur ce forum, j'ai raconté tant d'histoires. Certaines plus ou moins vraies.
J'ai appris à utiliser Kali Linux. Une suite logicielle qui permet plein de choses. Regardes sur internet toutes les possibilités de ce produit. Tu en serais étonnée.
Bon, sérieusement, je n'ai jamais espionné personne. Rassurez vous. Mais d'autres le fond mieux que moi.
Chacune des applications que vous installez dans votre téléphone GRATUITEMENT, sachez qu'il y a une contrepartie à cette gratuité :
- siphonnage de votre répertoire
- de vos photos,
- utilisation du micro, des données GPS,
- bien sûr, utilisation de la caméra.
Toutes ces autorisations, c'est vous seuls qui les mettez en place, sans même savoir ce que vous faites.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bon, sérieusement, je n'ai jamais espionné personne. Rassurez vous. Mais d'autres le fond mieux que moi.
Chacune des applications que vous installez dans votre téléphone GRATUITEMENT, sachez qu'il y a une contrepartie à cette gratuité :
- siphonnage de votre répertoire
- de vos photos,
- utilisation du micro, des données GPS,
- bien sûr, utilisation de la caméra.
Toutes ces autorisations, c'est vous seuls qui les mettez en place, sans même savoir ce que vous faites.
Je savais pas mince !! ༼;´༎ຶ ۝ ༎ຶ༽

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Où je peut trouver ces histoires ? ಠಿ_ಠ

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !