Mon fils me fait peur

• Auteur de la discussion Estelle
  • Date de début
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Merci à toi ;)
Pour faire court sur mon message en modération, mon fils a recommencé en me forçant à lui faire un câlin, en plaquant ma rête sous son cou et m'a griffé la cuisse. Je contacterai un thérapeute demain.
Oulaaa c'est urgent le thérapeute oui... ;_;

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Merci à toi ;)
Pour faire court sur mon message en modération, mon fils a recommencé en me forçant à lui faire un câlin, en plaquant ma rête sous son cou et m'a griffé la cuisse. Je contacterai un thérapeute demain.
Contacte le au plus vite, avant que sa dégénère la situation. Il a besoin d'aide.😳

E
Estelle
Anonyme
Pourquoi il le serait pas ? 😲
Tu as peur qu'il lui soit arrivé quelque chose? Tu connais pas sa famille ?!
Il n'avait plus qu'un frère qui est décédé un an avant notre divorce en janvier 2010, la dernière fois que je l'ai croisé c'était en juillet 2010, il m'évitait assez et m'a fait comprendre qu'il partirait vers Marseille, depuis il a changé de numéro, n'est sur aucun réseau (du moins avec son vrai nom) et je ne connais pas son adresse

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Il n'avait plus qu'un frère qui est décédé un an avant notre divorce en janvier 2010, la dernière fois que je l'ai croisé c'était en juillet 2010, il m'évitait assez et m'a fait comprendre qu'il partirait vers Marseille, depuis il a changé de numéro, n'est sur aucun réseau (du moins avec son vrai nom) et je ne connais pas son adresse
Et ses parents ? Il a bien des amis ton ex mari non ? C'est bizarre que tu n'es plus nouvelle de lui 😓

E
Estelle
Anonyme
Et ses parents ? Il a bien des amis ton ex mari non ? C'est bizarre que tu n'es plus nouvelle de lui 😓
Ses amis étaient aussi les miens, il était devenu détéstable les six derniers mois donc ils étaient de mon côté quand il est parti... Ses autres amis faisaient parti de ceux qui "m'harcelaient" sexuellement et me faisaient des réflexions du genre "T'es bonne", "J'te ba****** bien contre le mur" "Sal***" etc (j'en avais parlée je crois).
Donc si tu veux je peux pas vraiment leur en parler

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ses amis étaient aussi les miens, il était devenu détéstable les six derniers mois donc ils étaient de mon côté quand il est parti... Ses autres amis faisaient parti de ceux qui "m'harcelaient" sexuellement et me faisaient des réflexions du genre "T'es bonne", "J'te ba****** bien contre le mur" "Sal***" etc (j'en avais parlée je crois).
Donc si tu veux je peux pas vraiment leur en parler
Donc tu en n'a parler seulement à t'es collègues ? Je veux pas te blesser mais il est peut être mort.. ಥ_ಥ

E
Estelle
Anonyme
Donc tu en n'a parler seulement à t'es collègues ? Je veux pas te blesser mais il est peut être mort.. ಥ_ಥ
J'y pense, je n'espère pas malgré tout...
Oui, seulement mes collègues qui se moquent...
Je m'inquiète aussi pour mon deuxième fils, il l'a déjà vu faire...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !