Mon copain m’a demandé « où est ce que t’as appris à embrasser comme ça? » est ce positif

• Auteur de la discussion Mesuret
  • Date de début
Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Mddrrr bon voila j’ai embrassé mon copain pour la 2e fois et aujourd’hui c’était vraiment un vrai bisou.
Et il m’a demandé où est ce que j’ai appris à embrasser comme ça. Car je n’ai jamais embrassé personne auparavant
Je pense que c’est positif vu son comportement quand il m’embrassait (respiration très forte, cœur qui bat fort, ne veut pas s’arrêter, ouvre la bouche…).
Mais j’aimerai qd même avoir votre avis.

Je pense que tu peux le prendre comme un compliment oui ! Il a apprécié et te le dit.

T'as pas besoin d'un doctorat en physique quantique pour savoir embrasser.

L
Lilia68
Anonyme
Mddrrr bon voila j’ai embrassé mon copain pour la 2e fois et aujourd’hui c’était vraiment un vrai bisou.
Et il m’a demandé où est ce que j’ai appris à embrasser comme ça. Car je n’ai jamais embrassé personne auparavant
Je pense que c’est positif vu son comportement quand il m’embrassait (respiration très forte, cœur qui bat fort, ne veut pas s’arrêter, ouvre la bouche…).
Mais j’aimerai qd même avoir votre avis.
Je pense que ça lui a plu

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !