Oui 😅En Amour ?
D'accord... bon du coup va falloir que je me connecte 🥲Viens en privé
En Amour ?
Que se passe t-il chuischuis 🤨Le temps répare-t-il tout ? Même les cœurs brisés ?
J'aimerai savoir quand j'arrêterai d'avoir mal car je n'aime pas souffrir...
Les temps cicatrise les plaies ...Le temps répare-t-il tout ? Même les cœurs brisés ?
😂😂😂Que se passe t-il chuischuis 🤨
Viens parler au psychologue « Elias »
Diplômé de l’université de Molang !
Roh... merci 😭✨Les temps cicatrise les plaies ...
Jamais ton cœur ne retrouvera son état originel, mais il ne se fragilise pas, au contraire, il s'endurcit.
Courage 💕
Ok ok...Oui mais j'ai pas envi que tout le monde voit ce que je vais dire, mais t'inquiète ça va te changer la vie
🤨🏏😂😂😂
D'accord d'accord je viens... jamais x)
Pauvre Chuisbizarrounette ! 🥺❤️🩹Le temps répare-t-il tout ? Même les cœurs brisés ?
TU CONNAIS MOLANG ???????????????Que se passe t-il chuischuis 🤨
Viens parler au psychologue « Elias »
Diplômé de l’université de Molang !
😑🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏
Merciiii 😭😭😭😭😭😭✨Pauvre Chuisbizarrounette ! 🥺❤️🩹
Je suis vraiment désolée pour toi. 😔
Mais si ça peut te rassurer, je pense qu'effectivement le temps guérit tout, même les plus gros chagrins... 😢
On ne peut pas savoir quand on arrêtera d'être triste, il nous faut un certain temps, diffèrent pour chaque maux et chaque personnes je pense ! ^^
Courage, on est avec toi ! ✨💝
On sera là pour te soutenir tout le temps qu'il faudra, et même après ! 🥺Merciiii 😭😭😭😭😭😭✨
Je pense que ça va durer... Mais bon
🥰On sera là pour te soutenir tout le temps qu'il faudra, et même après ! 🥺
Mais je suis trop fan de Molang ! 🤗 ✨
C’est trop triste ☹️ snif (oui c’est Elias et Alors ?! 😂🏏)Le temps répare-t-il tout ? Même les cœurs brisés ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏