M
Anonyme
J’ai rien compris 😭Quoi ? Pourquoi ton cerveau explose ?
J’ai rien compris 😭Quoi ? Pourquoi ton cerveau explose ?
Fais. Un. Effort. Damn. 😑🏏J’ai rien compris 😭
Baisse ta batte ou j’appelle capitaine Molang !Fais. Un. Effort. Damn. 😑🏏
Appelle toujours 😐🏏🏏🏏Baisse ta batte ou j’appelle capitaine Molang !
Non,non,non,non.Surtout pas.Sinon,iel va être triste...J'ai une question tout de même... Pensez-vous que je devrais arrêter de parler à cette personne ?
On va pas s'en sortir.Non,non,non,non.Surtout pas.Sinon,iel va être triste...
Mooh...Iel tient vraiment à toi,iel me l'a dit.Iel m'a aussi dit que c'est justement pour ça qu'iel t'a mis un râteau,car iel ne voulait pas avoir une relation malsaine en raison de son âge,car à cause de ça,iel serait vraiment gêné.Iel tient vraiment beaucoup à toi et iel était vraiment desolé.e de devoir te mettre un râteau... J'espère sincèrement que tu pourras avoir une relation amicale normale avec ellui...
Tu dois faire "une pause".Couper contact avec ellui et tu lui reparlera quand les sentiments seront passés.Cela peut prendre du temps,mais il faudra que tu lui parle quand tu sera vraiment sûre que tu peut être réellement amie avec ellui sans arrière pensée...Sinon,tu sera dans la friendzone que j'ai appelé "agezone".On va pas s'en sortir.
J'ai l'impression que ça s'arrange pas en fait, qu'on fait du surplace... Enfin je sais pas... Plus ça avance, plus j'ai l'impression que notre relation se dégrade... C'est une impression... Mais pas par sa faute, plutôt par la mienne. Menfin... Je sais pas. Je suis perdue.
Hum je vois. Oui ça va prendre énormément de temps, pfiou.Tu dois faire "une pause".Couper contact avec ellui et tu lui reparlera quand les sentiments seront passés.Cela peut prendre du temps,mais il faudra que tu lui parle quand tu sera vraiment sûre que tu peut être réellement amie avec ellui sans arrière pensée...Sinon,tu sera dans la friendzone que j'ai appelé "agezone".
Oh non... Dommage.Hum je vois. Oui ça va prendre énormément de temps, pfiou.
Mais du coup, je vais aussi devoir prendre mes distances avec le forum parce que venir ici jour et nuit ça ne m'aide pas...
Mdrrrr agezone 😂😂😭 m*rde alors
Bah... 🤷🏾♀️ Mais je vais y réfléchir merciOh non... Dommage.
Oui,iel te agezone..🤣😅
Non ( enfin comme tu veux )J'ai une question tout de même... Pensez-vous que je devrais arrêter de parler à cette personne ?
Oui mais j'ai déjà du mal à l'accepter, cette éventuelle relation amicale. Va falloir que je fasse mon deuil d'abord 😔Non ( enfin comme tu veux )
Enfin si tu apprécies cette personne, tu souhaites sûrement garder contact ne serait ce que pour une relation amicale ?
🤔 c'est à toi de choisir
Oui je comprend...Oui mais j'ai déjà du mal à l'accepter, cette éventuelle relation amicale. Va falloir que je fasse mon deuil d'abord 😔
D'accord, je vois... MerciYosh ! Alors je suis pris d'une lenteur (bien que l'on ne m'attend pas forcément à réagir) 😂
J'ai paas tout saisi, mais globalement il serait tenu pour vrai la question d'une romance déséquilibrée entre Chuichui alias la bizarrerie et l'inconnu qui semble veiller à protéger son identité (très bien).
Chère Chuischuis, avec toute la sympathie et l'intérêt que je porte à tes doutes dont tu nous fait part, permets-moi de te donner un conseil (c'est gratuit, normalement je le monétise 100€, mais hélas je n'ai pas assez de pognons pour faire appel à un organisme de recherche et d'investigation afin de traquer les voleurs et les malandrins qui ont mon fric)
Mais bref, je pense que tu devrais faire preuve d'indifférence et laisser le temps au temps.
C'est plus important de se recentrer sur soi-même quand on voit un mur se heurter face à soi, et que rien ne semble pouvoir le détruire.
Si le mur doit être rompu, il se fera de lui-même, inutile de se chauffer les méninges pour des indécis(e)s ou des confus(e)s.
Quand tu te poses des questions, regarde à l'horizon, et pense à ce que tu possèdes déjà, et ce à qui tu dois ton sourire dans ton quotidien.
Les interrogations et les questionnements ne serviront qu'à alimenter tes incertitudes et donc la faiblesse de ton moral.
Alors, certes, c'est très facile, dis comme cela, mais crois en mon expérience, ton moral et ta sanité sont plus importants.
Si la personne doit revenir vers toi, elle reviendra (ou pas).
Mais le choix ne t'appartient pas, seule, tu ne peux que avancer des théories, et des theories, et des théories, et des theories, qui finalement ne t'apporteront pas de réponses, et d'ailleurs il n'y en a pas.
Pense-à-toi !
C'étais le message.
La haine envers qui ? 😅Mon cœur saigne pour autre chose, la haine.
Hum. Yaura rien avec le temps, MÊME avec du temps mais merciSi t’aime cette personne,
Mais que lui ne t´aime plus ou pas,
Essaye de garder une relation amicale avec lui ou elle, sa lui fera plaisir et peu être avec le temps...
😅😁
J’aurais essayé 😅Hum. Yaura rien avec le temps, MÊME avec du temps mais merci
😅🤷🏾♀️J’aurais essayé 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏