C'est pas facileLe temps répare-t-il tout ? Même les cœurs brisés ?
J'aimerai savoir quand j'arrêterai d'avoir mal car je n'aime pas souffrir...
C'est pas facileLe temps répare-t-il tout ? Même les cœurs brisés ?
J'aimerai savoir quand j'arrêterai d'avoir mal car je n'aime pas souffrir...
C'est vrai, comment peut-on les oublier ? Si on les aimait, on ne les oublie pas !Non, vraiment pas.C'est faux.
😶😶😶lol ça va ? je parle de ma propre expérience...si tu es une personne sensible merci de passer ton chemin.
C'est pas "monsieur" Bizarre pour commencer c'estEt bah je me basais pas sur le neant pour dire ça...en plus monsieur bizarre tu trouves pas que c est cruel de dire à une personne qui souffre ...qu elle ne va jamais en remettre....meme en tant que poker face je trouve cela mechant....bref....
C'est pas "monsieur" Bizarre pour commencer c'estChuisbizarre et c'est une fille 😶
Tu as un sacré humour toi 🤣🤣🤣Chuisbizarre c' est une fille ?????
Je savais pas moi ! 😁
Pire que moi 🤯😂Tu as un sacré humour toi 🤣🤣🤣
😁 Mais non ?Tu as un sacré humour toi 🤣🤣🤣
😁 Mais non ?![]()
😂😂😁 Mais non ?![]()
Je sais pas comment je ferai sans les emojis de foforum 😂
Bah je vais le demander à toi aussi alors....car vous ne savez pas ce que j ai vecu aussi.😶😶😶
Ne demande pas à Kahiru de passer son chemin, tu ne sais même pas ce qu'elle a vécu
Ca a pas l'air de t'avoir marqué ce que tu as vécu parce que selon toi les morts ça "s'oublie" 🤷♀️Bah je vais le demander à toi aussi alors....car vous ne savez pas ce que j ai vecu aussi.
Vous disputez paaaas 😭
Chuis d’accord avec miss Zarbi !Vous disputez paaaas 😭
Ca a pas l'air de t'avoir marqué ce que tu as vécu parce que selon toi les morts ça "s'oublie" 🤷♀️
Donc non je passe pas mon chemin nonok bah tu peux passer la nuit ici alors....
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏