Yosh ! Alors je suis pris d'une lenteur (bien que l'on ne m'attend pas forcément à réagir) 😂
J'ai paas tout saisi, mais globalement il serait tenu pour vrai la question d'une romance déséquilibrée entre Chuichui alias la bizarrerie et l'inconnu qui semble veiller à protéger son identité (très bien).
Chère Chuischuis, avec toute la sympathie et l'intérêt que je porte à tes doutes dont tu nous fait part, permets-moi de te donner un conseil (c'est gratuit, normalement je le monétise 100€, mais hélas je n'ai pas assez de pognons pour faire appel à un organisme de recherche et d'investigation afin de traquer les voleurs et les malandrins qui ont mon fric)
Mais bref, je pense que tu devrais faire preuve d'indifférence et laisser le temps au temps.
C'est plus important de se recentrer sur soi-même quand on voit un mur se heurter face à soi, et que rien ne semble pouvoir le détruire.
Si le mur doit être rompu, il se fera de lui-même, inutile de se chauffer les méninges pour des indécis(e)s ou des confus(e)s.
Quand tu te poses des questions, regarde à l'horizon, et pense à ce que tu possèdes déjà, et ce à qui tu dois ton sourire dans ton quotidien.
Les interrogations et les questionnements ne serviront qu'à alimenter tes incertitudes et donc la faiblesse de ton moral.
Alors, certes, c'est très facile, dis comme cela, mais crois en mon expérience, ton moral et ta sanité sont plus importants.
Si la personne doit revenir vers toi, elle reviendra (ou pas).
Mais le choix ne t'appartient pas, seule, tu ne peux que avancer des théories, et des theories, et des théories, et des theories, qui finalement ne t'apporteront pas de réponses, et d'ailleurs il n'y en a pas.
Pense-à-toi !
C'étais le message.