Elle est belle celle là
oui le temps repare tout! meme la mort ...les personnes decedées on arrive à les oublier un peu... avec le tempsLe temps répare-t-il tout ? Même les cœurs brisés ?
J'aimerai savoir quand j'arrêterai d'avoir mal car je n'aime pas souffrir...
Moi je n'oublie jamais les personnes décédées, c'est comme une cicatrice qui s'est refermée avec le temps mais qu'on sait qu'elle est là ^^oui le temps repare tout! meme la mort ...les personnes decedées on arrive à les oublier un peu... avec le temps
Ce sont des citation gothique qui et mon mondeElle est belle celle là
On ne répare jamais la mort quand c'est heure il est trop tardoui le temps repare tout! meme la mort ...les personnes decedées on arrive à les oublier un peu... avec le temps
C qui qui t’a fait ça ?Le temps répare-t-il tout ? Même les cœurs brisés ?
Quelqu'un 🤐C qui qui t’a fait ça ?
Hors sujet....On ne répare jamais la mort quand c'est heure il est trop tard
Humain pleure sur la perte qui fait le vide de plus avoir habitude de la voir
Humain pleure égoïstement sa mort parce que il réalise qu'il a pas put la garder
Qui n'a pas prit le temp de écouter et de la découvrir dans le déchirement
Mais ne pense pas a sa délivrance de sa propre souffrance que humain est égoïste
Il pleure image de sa tombe
Mais ne ce réconforte pas du vivant de tout les message qui a été entendu et apporter
Avant sa mort
Nous gardon que cette souffrance de image de cette tombé et nous entretenons
A nous faire mal de ce souvenir un corp décomposé
Alors quelque soit la mort elle veut dire que cet ta destiner que tu devait finir comme sa
Donc ne cherche point a trouver la mort si c'est pas ton heure elle te jetera et te laissera
Vivre pour te laisser libre te suicider a petit feu toi même dans ta déprime tes addiction t'es bêtise
Mais en aucun cas là mort ne viendrait aider
bah ui...Oh...Tu l'aimes toujours ?..
Bon courage,on est avec toi.Et,tu le sais déjà,je suppose,mais ma porte est toujours ouverte si tu as besoin d'en parler...🥰✨
Oui, c'est vrai,on ne se désinteresse pas si facilement...bah ui...
Merci... ✨
Non, vraiment pas.C'est faux.oui le temps repare tout! meme la mort ...les personnes decedées on arrive à les oublier un peu... avec le temps
On oublie pas, on s'habitue c'est tout (Brel, sort de ce corps-)Non, vraiment pas.C'est faux.
oui et c'est une façon d'oublier ...On oublie pas, on s'habitue c'est tout (Brel, sort de ce corps-)
Non.oui et c'est une façon d'oublier ...
lol ça va ? je parle de ma propre expérience...si tu es une personne sensible merci de passer ton chemin.
Il fallait préciser avant. Elle aussi elle parle de sa propre expérience (je crois-)lol ça va ? je parle de ma propre expérience...si tu es une personne sensible merci de passer ton chemin.
Et bah je me basais pas sur le neant pour dire ça...en plus monsieur bizarre tu trouves pas que c est cruel de dire à une personne qui souffre ...qu elle ne va jamais en remettre....meme en tant que poker face je trouve cela mechant....bref....Il fallait préciser avant. Elle aussi elle parle de sa propre expérience (je crois-)
C'est pas facileLe temps répare-t-il tout ? Même les cœurs brisés ?
C'est vrai, comment peut-on les oublier ? Si on les aimait, on ne les oublie pas !Non, vraiment pas.C'est faux.
😶😶😶lol ça va ? je parle de ma propre expérience...si tu es une personne sensible merci de passer ton chemin.
C'est pas "monsieur" Bizarre pour commencer c'est Chuisbizarre et c'est une fille 😶Et bah je me basais pas sur le neant pour dire ça...en plus monsieur bizarre tu trouves pas que c est cruel de dire à une personne qui souffre ...qu elle ne va jamais en remettre....meme en tant que poker face je trouve cela mechant....bref....
Chuisbizarre c' est une fille ????? Je savais pas moi ! 😁C'est pas "monsieur" Bizarre pour commencer c'est Chuisbizarre et c'est une fille 😶
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏