C
Anonyme
😑🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏
😑🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏
Merciiii 😭😭😭😭😭😭✨Pauvre Chuisbizarrounette ! 🥺❤️🩹
Je suis vraiment désolée pour toi. 😔
Mais si ça peut te rassurer, je pense qu'effectivement le temps guérit tout, même les plus gros chagrins... 😢
On ne peut pas savoir quand on arrêtera d'être triste, il nous faut un certain temps, diffèrent pour chaque maux et chaque personnes je pense ! ^^
Courage, on est avec toi ! ✨💝
On sera là pour te soutenir tout le temps qu'il faudra, et même après ! 🥺Merciiii 😭😭😭😭😭😭✨
Je pense que ça va durer... Mais bon
🥰On sera là pour te soutenir tout le temps qu'il faudra, et même après ! 🥺
Mais je suis trop fan de Molang !
C’est trop triste ☹️ snif (oui c’est Elias et Alors ?! 😂🏏)Le temps répare-t-il tout ? Même les cœurs brisés ?
J'aimerai savoir quand j'arrêterai d'avoir mal car je n'aime pas souffrir...
Elle est belle celle là
oui le temps repare tout! meme la mort ...les personnes decedées on arrive à les oublier un peu... avec le tempsLe temps répare-t-il tout ? Même les cœurs brisés ?
J'aimerai savoir quand j'arrêterai d'avoir mal car je n'aime pas souffrir...
Moi je n'oublie jamais les personnes décédées, c'est comme une cicatrice qui s'est refermée avec le temps mais qu'on sait qu'elle est là ^^oui le temps repare tout! meme la mort ...les personnes decedées on arrive à les oublier un peu... avec le temps
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏