🌻
Anonyme
Momuro va prendre confiance là 🫡Peut être mais moi il a dit que j'étais sa sœur préférée ! @momuro avouuuue devant elle stp
Momuro va prendre confiance là 🫡Peut être mais moi il a dit que j'étais sa sœur préférée ! @momuro avouuuue devant elle stp
Jamais tu m'entends !!! ୧( ಠ Д ಠ )୨Toi tu te tais 😂
Une autre rivale tu veux dire 🤨Une autre guerre en pleine guerre ??😂
De toutes façons, on est la Fofofamily. Que ce soit vous trois, moi même,Non en réalitéMiss_Bazar 5 n'a aucun lien de parenté avec lui mais par contre moi je suis sa vraie soeur enfant légitime 🙆🏻♀️
Tu devrais surveiller tes paroles couzine ☺Peut être mais moi il a dit que j'étais sa sœur préférée ! @momuro avouuuue devant elle stp
Ouiii c'est si beau ! 🥺💖De toutes façons, on est la Fofofamily. Que ce soit vous trois, moi même,Chuisbizarre ,
Saule , @Meow,
Osirisse ,
Caribou , @Riven ,
Orion✨️ , @Plectrum. , etc.
De toutes façons, on est la Fofofamily. Que ce soit vous trois, moi même,Chuisbizarre ,
Saule , @Meow,
Osirisse ,
Caribou , @Riven ,
C’est moi, il n’y a que 3 à 8 sur le vote 😂Donc ! J'ai pas tt suivi moi 🤣 .
Qui est ce qui remporte la bataille pour le moment ????
Il est trop naïf le pauvre il ce fait berner 🤭bah relis les derniers messages couzine, il l'a dit lui meme
Ça me touche beaucoup !De toutes façons, on est la Fofofamily. Que ce soit vous trois, moi même,Chuisbizarre ,
Saule , @Meow,
Osirisse ,
Caribou , @Riven ,
Pardon ???Il est trop naïf le pauvre il ce fait berner 🤭
Pas vrai que tu m'aimes trooooop ?!Pardon ???![]()
Bien sûr que oui ma petite sœur 😂Pas vrai que tu m'aimes trooooop ?!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏